Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


400 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] À la déconnexion du forum j'ai ce message d'erreur - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Reporter un bug / Support concernant le forum (/forumdisplay.php?fid=70)
+---- Discussion : [Résolu] À la déconnexion du forum j'ai ce message d'erreur (/showthread.php?tid=5014)



À la déconnexion du forum j'ai ce message d'erreur - Sophie - 15-08-2011 13:14 PM

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je me déconnecte du forum, j'obtiens ce message, et vous ?

Cliquer pour agrandir.

Image: f1a489ee27d247004ebc02cdc1397t.jpg


RE: A la déconnexion du forum j'ai ce message d'erreur - Bilifly - 15-08-2011 14:30 PM

Bonjour Sophie

Ca a déjà été signalé hier soir par moi-même, juste une erreur sur l'URL en haut qui s'affiche deux fois à la suite ^^


RE: A la déconnexion du forum j'ai ce message d'erreur - Sophie - 15-08-2011 20:23 PM

OK Bilifly, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà dit.


RE: A la déconnexion du forum j'ai ce message d'erreur - Bilifly - 16-08-2011 00:57 AM

(15-08-2011 20:23 PM)Sophie a écrit :  OK Bilifly, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà dit.
Ce n'est rien, on communique pas mal dans la team ^^, normalement c'est corrigé là Wink


RE: A la déconnexion du forum j'ai ce message d'erreur - Troll - 16-08-2011 08:44 AM

(15-08-2011 13:14 PM)Sophie a écrit :  Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je me déconnecte du forum, j'obtiens ce message, et vous ?

Cliquer pour agrandir.

Image: f1a489ee27d247004ebc02cdc1397t.jpg

Merci de l'avoir reporté Smile
Normalement c'est rectifié effectivement.


RE: A la déconnexion du forum j'ai ce message d'erreur - Sophie - 16-08-2011 10:02 AM

De rien.

Oui maintenant je n'ai plus ce message à la déconnexion.

Peut être que je n'aurais pas dû ouvrir un topic pour ça, un petit MP aurait suffit.


RE: A la déconnexion du forum j'ai ce message d'erreur - Troll - 16-08-2011 15:27 PM

Faudrait surtout qu'on fasse un peu de rangement dans les sections du forum et qu'on fasse offiellement une section "Reporter un bug" je pense Smile .

C'est pas mal d'ouvrir un topic pour un bug parce que ça peut permettre aux autres de dire "moi aussi ça le fait" ou "moi j'ai pas ce problème" et ça nous donne plus d'infos...
Bon là en l'occurence le problème était simple mais par exemple pour le coup des notifications... !
Tiens d'ailleurs c'en est où avec les notifications capricieuses ?

Moi en ce moment un coup sur deux j'ai pas les caractères spéciaux dans les sujets des mails... vous aussi ?

Je passe le topic en résolu en tt cas.