Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
probleme de fond d'écrans - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Discussion : probleme de fond d'écrans (/showthread.php?tid=497) |
probleme de fond d'écrans - bils2 - 22-09-2006 10:10 AM bonjour, je viens de mettre une image de fond pour mon bureau, je suis tranquille aucun bleme, ensuite j'éteins mon pc, le lendemain je le rallume je vois que l'image du bureau a disparu ![]() mon image au début, (dsl jai pas pu faire mieux pour la présentation du screen car c'est le seul moyen pour vous le montrer) mon fond au debut: ![]() mon fond aprés: ![]() voilà si se serait possible que vous m'aidiez, merci - Troll - 22-09-2006 17:09 PM Salut ! Deux choses : Naruto powaaa ![]() Et aussi : as-tu essayé de remettre ton fond d'écran ? ![]() Tu l'avais mis par l'nitermédiaire de quoi ? Firefox ou en passant par les propriétés de l'affichage ? - LeMetA - 22-09-2006 17:38 PM Naruto powaaaaaaaa sasuke... pouark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Naruto and itachi powaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! U-zu-ma-ki! Naruto ren-dan!!!!!!!!!!!!!! Kakebunshin no jutsu!!!!!!! ok je sort! ----------------> click droit sur l'image, afficher en teat que papier paint du bureau et ca marche ![]() ![]() - Troll - 22-09-2006 17:41 PM Le MetAllEu a écrit :Naruto powaaaaaaaa Alala t'as pas pu te retenir x-D - LeMetA - 22-09-2006 17:42 PM c'est grave docteur? ![]() probleme de fond d'écrans - Troll - 22-09-2006 17:44 PM Le MetAllEu a écrit :c'est grave docteur? Plus que vous nez pouvez l'imaginer mdr ![]() ![]() ok , ok Je sors aussi, je reviens quand le malade, la vrai, reviendra pour finir le diagnostic |