Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


405 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Ma page Internet bouge avant de s'afficher - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Reporter un bug / Support concernant le forum (/forumdisplay.php?fid=70)
+---- Discussion : [Résolu] Ma page Internet bouge avant de s'afficher (/showthread.php?tid=4956)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: L'affichage de la publicité se fait dans un 2ème temps et ma page bouge. - leader.75 - 24-08-2011 09:22 AM

bonjour.
C'est un problème résolu ? je pense...
Sophie tu mets en "résolu"
Merci d'avance.


RE: L'affichage de la publicité se fait dans un 2ème temps et ma page bouge. - Sophie - 24-08-2011 17:15 PM

Non Leader pas du tout. J'ai toujours l'affichage qui se met au début à un endroit et qui se déplace dans la seconde qui suit.

Troll dit que ça fait la même chose sur son Firefox.

Deux solutions se présentent :

1 - Enlever le "+1" sur le site car Troll dit que c'est à cause de lui que l'image se déplace au début de l'affichage

2 - Utiliser Opéra car Troll n'a pas ce souci avec ce navigateur.

Pour la solution 1, je ne peux rien faire.

Pour la solution 2, ça ne me tente pas car j'ai partagé le profil Firefox entre mes 2 systèmes d'exploitation et je trouve ça super pratique.

Ce n'est donc pas résolu mais plutôt abandonné.


RE: L'affichage de la publicité se fait dans un 2ème temps et ma page bouge. - leader.75 - 24-08-2011 22:28 PM

Ben voui...
Mais y a pas la touche abandonner :lol:
Mets en résolu alors, si tu veux. Cool


RE: L'affichage de la publicité se fait dans un 2ème temps et ma page bouge. - Sophie - 25-08-2011 09:56 AM

Ben non c'est pas résolu, je ne peux pas mettre "Résolu".


RE: L'affichage de la publicité se fait dans un 2ème temps et ma page bouge. - leader.75 - 25-08-2011 11:11 AM

Tu peux, dés l'instant où nous en connaissons la cause :lol:
Après, c'est une modif au niveau du fofo...


RE: L'affichage de la publicité se fait dans un 2ème temps et ma page bouge. - Sophie - 25-08-2011 14:43 PM

Taratata Tongue Tant que c'est pas résolu, je ne mettrai pas "Résolu".

Ce serait mentir non ?

Je ne sais pas mentir moi Angel


RE: L'affichage de la publicité se fait dans un 2ème temps et ma page bouge. - leader.75 - 26-08-2011 04:34 AM

Tu peux le mettre en tout petit alors nan :lol:


RE: L'affichage de la publicité se fait dans un 2ème temps et ma page bouge. - Sophie - 26-08-2011 07:51 AM

Nan, je fais ma forte tête Tongue


RE: L'affichage de la publicité se fait dans un 2ème temps et ma page bouge. - leader.75 - 02-09-2011 08:01 AM

(26-08-2011 07:51 AM)Sophie a écrit :  Nan, je fais ma forte tête Tongue
Ah... mets en "Cold case" en bas à gauche de ton premier post !!! Angel


RE: L'affichage de la publicité se fait dans un 2ème temps et ma page bouge. - Troll - 20-09-2011 05:46 AM

Ben c'est effectivement le +1 de Google en haut de page qui cause ça. Mais c'est comme ça, c'est parce qu'il se charge pas au début de la page pour éviter de ralentir le chargement de la page, à part supprimer le +1 y'a pas d'autre solution... Or, je vais pas supprimer le +1 :) .

Mais de toutes façons, je vois pas ce que ça peut poser comme problème d'utilisation du forum :) .