Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
kies - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Discussion : kies (/showthread.php?tid=4954) |
kies - plagnes - 19-07-2011 14:44 PM bonjours je suis nouveau j espere que je suis sur le bon forum voila mon probleme avec kies au moment de mettre a jour mon galaxy s de eclair a froyo un message apparait (pour proceder ala mise a niveau vous devez selectionner oui dans la fenetre contextuelle controle de compte utilisateur)je suis sur vista familial si vous pouvez m aider merci d avance RE: kies - buzzmansai - 19-07-2011 16:21 PM bonjour Plagnes, bienvenue à toi... ^^ je ne suis malheureusement pas celui qui pourra t'aider pour ton problème, mais ne t'inquiètes pas, un connaisseur ne tardera pas à passer par ici... en attendant, je t'invite à te présenter à la communauté dans le topic "présentations", on pourra tous faire connaissance comme ça... ![]() ah et, PS: n'hésite pas à mettre un peu de ponctuation, ça nous aide à mieux lire et donc à mieux comprendre ce que tu écris... RE: kies - leader.75 - 20-07-2011 00:19 AM (19-07-2011 14:44 PM)plagnes a écrit : bonjours je suis nouveau j espere que je suis sur le bon forum voila mon probleme avec kies au moment de mettre a jour mon galaxy s de eclair a froyo un message apparait (pour proceder ala mise a niveau vous devez selectionner oui dans la fenetre contextuelle controle de compte utilisateur)je suis sur vista familial si vous pouvez m aider merci d avanceBonjour et bienvenue. Si tu pouvais ré-éditer le titre de ton message, pour que tout le monde comprenne ton problème, ce serait mieux. Merci. RE: kies - Troll - 20-07-2011 11:18 AM Salut vous tous, Je passerai dans la journée pr me pencher sur ton souci ![]() RE: kies - Troll - 23-07-2011 00:00 AM Je suis pas repassé dans la journée... Mais en même temps, on a pas eu de réponse de ce cher Plagnes, donc je vais attendre qu'il réponde déjà, parce que sinon c'est pas la peine de se fatiguer pour rien... |