Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


297 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Animation Officielle] La chasse au trésor - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+---- Forum : Animations officielles (/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Discussion : [Animation Officielle] La chasse au trésor (/showthread.php?tid=4939)

Pages : 1 2


RE: [Animation Officielle] La chasse au trésor - Troll - 20-07-2012 13:10 PM

Je pense que cette animation est un flop, non ? Smile

Peut-etre tout simplement car c'est trop complique de chercher des coffres ?

Je pense que ca pourrait marcher en definissant des regles plus restrictives: genre les coffres sont postes tout au long d'une semaine par les animateurs, dans des posts qui datent de la meme semaine. Du coup les gens qui suivent les sujets en cours sur le forum ont pas mal de chance de trouver les coffres... Smile


RE: [Animation Officielle] La chasse au trésor - leader.75 - 21-07-2012 11:00 AM

C'est pas un flop... C'est un Titanic (naufrage) :mrgreen:
Je ne pense pas qu'il faille que nous investissions du temps dans cette animation...
Pas assez spontanée ou je ne sais quoi...
Il y a des trucs qui marchent et d'autres non...


RE: [Animation Officielle] La chasse au trésor - Troll - 28-07-2012 23:53 PM

Ouais mais je trouve que cette animation a le bon gout d'avantager les gens qui sont plus present qu sein de la communaute. Une sorte de "recompense" au final. Celui qui se balade beaucoup sur le forum tombera de temps en temps sur un coffre et ca egaiera / mettra un peu de nouveaute dans sa navigation... Je sais pas si je suis tres clair Smile


RE: [Animation Officielle] La chasse au trésor - leader.75 - 02-08-2012 13:46 PM

(28-07-2012 23:53 PM)Troll a écrit :  Ouais mais je trouve que cette animation a le bon gout d'avantager les gens qui sont plus present qu sein de la communaute. Une sorte de "recompense" au final. Celui qui se balade beaucoup sur le forum tombera de temps en temps sur un coffre et ca egaiera / mettra un peu de nouveaute dans sa navigation... Je sais pas si je suis tres clair Smile
Je vois ce que tu veux dire...Smile


RE: [Animation Officielle] La chasse au trésor - EikiSan - 31-05-2020 15:11 PM

Hum... visiblement, il n' a pas dû y avoir beaucoup de "récompensés" :/


RE: [Animation Officielle] La chasse au trésor - Troll - 18-07-2020 14:07 PM

(31-05-2020 15:11 PM)EikiSan a écrit :  Hum... visiblement, il n' a pas dû y avoir beaucoup de "récompensés" :/

C'était marrant le principe du coffre cependant. Toto, tu en avais planqué où, tu te souviens ? Tongue