Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] Quel film ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] Quel film ? (/showthread.php?tid=4933) |
Quel film ? - buzzmansai - 06-07-2011 22:38 PM QUEL FILM?
houlala... quel titre recherché... s'est pas foulé l'gars... ^^ RE: [jeu] quel film? - Troll - 06-07-2011 23:00 PM J'voudrais pas te décevoir mais suis quasiment sûr qu'un topic comme ça existe déjà dans l'espace détente ! ![]() (sinon, c'est pas Harry Potter ?) RE: [jeu] quel film? - Informaticien zero - 07-07-2011 10:29 AM Ça se voit nettement que c'est Harry Potter(quand on connait le film bien-sûr). ![]() RE: [jeu] quel film? - buzzmansai - 07-07-2011 12:08 PM (06-07-2011 23:00 PM)Troll a écrit : J'voudrais pas te décevoir mais suis quasiment sûr qu'un topic comme ça existe déjà dans l'espace détente !mmmh, peut-être, c'est vrai que j'ai pas vérifié... ![]() je vais voir ça... RE: [jeu] quel film? - Informaticien zero - 07-07-2011 12:20 PM Est-que c'est Harry Potter? Voici tous les jeux de PcInfo-web: http://forum.pcinfo-web.com/-topic-unique-les-jeux-de-pcinfo-web-t-2266.html (Il y a des jeux en moins mais si ça peut aider). ![]() RE: [jeu] quel film? - buzzmansai - 07-07-2011 12:44 PM oui oui, c'est bien Harry !!! j'avais dit qu'il était facile celui-là... ^^ RE: [jeu] quel film? - Informaticien zero - 07-07-2011 14:19 PM Donc normalement c'est à Troll. ![]() Est-ce que le jeu existe dans PcInfo-web? RE: [jeu] quel film? - Luaine - 07-07-2011 20:33 PM Très sympa ce jeu buzz ![]() je passerai y faire un petit tour ![]() RE: [jeu] quel film? - buzzmansai - 07-07-2011 23:42 PM @ IZ: ben il me semble pas qu'il existe déjà, j'ai fait une recherche vite fait, j'ai rien trouvé de semblable... donc ben, Troll, si tu veux bien te donner la peine... ^^ @Luaine: j'y compte bien !!! ^^ RE: [jeu] quel film? - Troll - 09-07-2011 19:40 PM Ben j'ai fait une recherche aussi... Et j'ai pas trouvé. Ca devait être un truc similaire, genre "trouver l'actrice/acteur" en mettant des images de films, ma mémoire fait des siennes ! Bon, du coup faut que je trouve un film, arf, bon... euh, je reviens ^^ EDIT : Bon, je voulais vous mettre un truc compliqué / de geek histoire de vous faire chercher un peu. Mais à tous les coups je vais oublier de repasser et au final ça va être casse-pied, alors je vous en mets un simple : ![]() |