Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


149 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Jeu] Modérateur sadique - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [Jeu] Modérateur sadique (/showthread.php?tid=4923)



RE: Modérateur sadique - rantanplan - 18-11-2012 14:35 PM

...bah voyons, on ne se gêne pas. Faut pas oublié mon âge, je suis une pauvre vieille...tu n'as aucune pitié. Et bien moi non plus, prends ce vieux coup de sac à main sur la tête et va te faire bannir plus loin...Oh, que d'effort, je vais me coucher Big Grin Tongue


RE: Modérateur sadique - Informaticien zero - 19-11-2012 16:43 PM

Je te banni pour s'être couché à 14:35 ^^


RE: Modérateur sadique - rantanplan - 19-11-2012 22:09 PM

...Premièrement, je devais reposer juste mes yeux...et finalement, j'ai passé mon après midi à repasser, pour ceux que ça intéresse... et oui, MONSIEUR, moi je repasse pendant que d'autre glandouille en lisant mes messages...c'est comme ça que je vois ceux qui ne font rien de leur dimanche. Oui MONSIEUR...il y en a qui bosse...(@ MisterBoos---> je me rend compte maintenant du tic des "...", c'est terrible Confused).

...Donc comme je ne fais rien, là, maintenant, j'en profite pour te bannir parce que tu ne me respectes pas, moi pauvre petit Rantanplan que je suis...Sad Sad Sad....je pleure, je me mouche, et puis pour de vrai, je vais me coucher...bonne nuit Smile


RE: Modérateur sadique - Informaticien zero - 20-11-2012 13:17 PM

Je te banni pour éviter que la .......contamination des "..." ne va pas plus loin........ (....car ....je crois que ca .....commence à m'arriver.......)


RE: Modérateur sadique - rantanplan - 20-11-2012 18:12 PM

... T'inquiètes...c'est trop tarrrrrrrrrrrrrrd pour toooooooooooi...je te bannis pour refus d'acceptation du clan des "..."...oui, je sais ça ne veut rien dire et je m'en fous...Big Grin


RE: Modérateur sadique - Informaticien zero - 20-11-2012 19:15 PM

Je te banni car il y a tous de même une limite à la liberté d'expression! ^^


RE: Modérateur sadique - rantanplan - 20-11-2012 19:44 PM

...pardon, quelle liberté...ta liberté s'arrête à la mienne...oh, c'est beau ça...Tongue Tongue...donc je te bannis pour avoir oser croire que tu pouvais me bannir...Big Grin


RE: Modérateur sadique - buzzmansai - 21-11-2012 19:53 PM

Image: banned.jpg


RE: Modérateur sadique - Informaticien zero - 21-11-2012 20:39 PM

Je te banni par sadisme de bannir un modérateur sadique. Smile


RE: Modérateur sadique - rantanplan - 21-11-2012 20:56 PM

Buzz, tu vas pas t'y mettre...Je dis non, vous êtes pire que la poussière dans une maison...je vous bannis tous les deux Big Grin