Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] Modérateur sadique - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] Modérateur sadique (/showthread.php?tid=4923) |
[JEU] Modérateur sadique - Informaticien zero - 27-06-2011 17:02 PM Salut, ![]() En surfant sur internet j'ai eu l'idée dans jeu assez drôle. Vous êtes un modérateur qui veut bannir et qui trouves des raisons débiles pour cela. Exemples: Je te bannis car ton avatar est moche. Alors, quelqu'un veut commencer? ![]() RE: [JEU] Modérateur sadique - Toto - 27-06-2011 17:24 PM Je peux te bannir en vrai si tu veux ? ![]() Je te bannis car il manque un t à suffit dans ta signature RE: [JEU] Modérateur sadique - Informaticien zero - 27-06-2011 17:26 PM Je te bannis car tu me bannis (ça se complique) ![]() RE: [JEU] Modérateur sadique - buzzmansai - 27-06-2011 23:49 PM je te bannis parce qu'il y a de l'orage, et que l'orage ça m'énerve... RE: [JEU] Modérateur sadique - Informaticien zero - 28-06-2011 09:32 AM Je te bannis car tu m'a dit salut au lieu de bonjour (<-- pour un langage plus soutenu). RE: [JEU] Modérateur sadique - Troll - 29-06-2011 16:11 PM Dans la lignée de Toto : Je te bannis car il faut un "t" à la fin du verbe "dire" au participe passé ![]() RE: [JEU] Modérateur sadique - Informaticien zero - 29-06-2011 16:18 PM Je te bannis car je n'aime pas ton pseudo (<--- quand je dis ça c'est pour respecter le jeu mais pas pour critiquer quelqu'un en particulier ![]() PS: je fais beaucoup de faute d'orthographe! RE: [JEU] Modérateur sadique - buzzmansai - 29-06-2011 17:44 PM je te bannis car on écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" !!! ^^ (29-06-2011 16:18 PM)Informaticien zero a écrit : (<--- quand je dis ça c'est pour respecter le jeu mais pas pour critiquer quelqu'un en particuliert'inquiètes Iz, c'est rien ça... panique pas... ^^ RE: [JEU] Modérateur sadique - Informaticien zero - 29-06-2011 17:46 PM Je te bannis car ton anniversaire c'est le 13 et le numéro treize ça porte malheur (<-- pourquoi d'ailleurs?). ________________________________________________________________________________________________________ (29-06-2011 17:44 PM)buzzmansai a écrit : je te bannis car on écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" !!! ^^ Heu...Je ne crois pas. RE: [JEU] Modérateur sadique - The Mask` - 29-06-2011 17:52 PM Je te bannis, car tu as un chapeau cow-boy sur ton avatar ! ![]() |