Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


201 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Disque D rempli mais impossible d'y accèder - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : Disque D rempli mais impossible d'y accèder (/showthread.php?tid=4919)

Pages : 1 2


RE: Disque D rempli mais impossible d'y accèder - Informaticien zero - 07-07-2011 10:15 AM

Voilà quelques personnes (qui ont eu des réponses) qui ont le même problème que toi:
Bref tu l'as compris beaucoup de personnes ont ce problème.
Lis les réponses, tu trouveras sûrement ton bonheur. Wink


RE: Disque D rempli mais impossible d'y accèder - Troll - 24-07-2011 00:35 AM

UP ? Smile


RE: Disque D rempli mais impossible d'y accèder - youx01 - 24-07-2011 13:01 PM

Salut,
Pour la partition je te conseil de ne pas y toucher ça n'occupe que 10Go et t'as plus de 400Go dans ton C:\ :rrr:
Normalement dans d'autre PC cette partition ne s'affiche pas dans l'explorateur de l'ordinateur, je sais pas pourquoi HP la laisse s'afficher Angry.
Mais un conseil, NE LA TOUCHE PAS Cool, car il se peut que tu perd tes DVD de restauration ou bien un jour tu vas te trouver dans une situation ou t'es obligé de formaté mais que t'as pas les DVD avec toi :smoke:, et c'était le cas pour moi dans deux fois.
Mais tu peux partager ton disque dur C:\, et c'est trop conseillé, car comme ça tu pourra stocker tes données dans la deuxième partition et laisser celle de Windows que pour windows, donc si un jour tu formates ou que la partition est endommagé t'auras toujours t'es données dans l'autre partition sain et sauves
Bien à toi


RE: Disque D rempli mais impossible d'y accèder - Troll - 24-07-2011 13:47 PM

@Youx01 : J'ai édité ton post, il était en triple Smile

Et sinon, je pense qu'il vaudrait mieux attendre de voir si la personne revient, avant de recommencer à proposer plein de solutions Smile


RE: Disque D rempli mais impossible d'y accèder - youx01 - 25-07-2011 16:22 PM

@Troll : Merci, mais il y avait un problème c'est que à chaque fois je voulais poster une réponse j'avais un message d'erreur c'est pour cela qu'il y avait trois réponse


RE: Disque D rempli mais impossible d'y accèder - Troll - 25-07-2011 23:39 PM

Oui, comme je t'ai expliqué en MP, le serveur a eu un souci d'origine encore inconnue dimanche vers 12h30.


RE: Disque D rempli mais impossible d'y accèder - leader.75 - 08-08-2011 09:43 AM

UP !