Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


196 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Reporter un bug / Support concernant le forum (/forumdisplay.php?fid=70)
+---- Discussion : Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts (/showthread.php?tid=4912)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Troll - 08-10-2012 22:51 PM

Ça te l'a refait depuis ?


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - leader.75 - 09-10-2012 10:19 AM

(08-10-2012 22:51 PM)Troll a écrit :  Ça te l'a refait depuis ?
Oui en effet, mais je ne me souvient plus sur quel mess...


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Troll - 09-10-2012 19:49 PM

Arf!

Comme d'hab avec les bugs. Pour que je puisse les rectifier, faut que quand il apparaisse tu prennes le plus possibles de notes sur le bug. Genre URL et numéro du sujet et du post, date et heure, compte avec lequel s'est arrivé, screenshot quand ça sert à qqch...


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - leader.75 - 10-10-2012 07:31 AM

(09-10-2012 19:49 PM)Troll a écrit :  Arf!

Comme d'hab avec les bugs. Pour que je puisse les rectifier, faut que quand il apparaisse tu prennes le plus possibles de notes sur le bug. Genre URL et numéro du sujet et du post, date et heure, compte avec lequel s'est arrivé, screenshot quand ça sert à qqch...
Je sais, mais là ça met sortie de l'idée...
J'étais en plein help au moment où je m'en suis aperçu et après, je suis passé d'une chose à une autre et j'ai zappé... :siffle: