Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


13 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Reporter un bug / Support concernant le forum (/forumdisplay.php?fid=70)
+---- Discussion : Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts (/showthread.php?tid=4912)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Troll - 20-09-2011 10:17 AM

Du nouveau pour ceux qui avaient des soucis ? Tout fonctionne bien dorénavant ?


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - leader.75 - 14-04-2012 07:14 AM

Bonjour à tous.

Il semblerait que cela récidive...

Sophie ne reçois pas toutes les notifications et moi de même. o-O !


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - leader.75 - 24-05-2012 06:34 AM

Et Reeeeeeeeeeeeeeeee !!!
je ne reçois pas toutes les notifications...


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Troll - 28-05-2012 14:06 PM

Oui le problème a été confirmé depuis longtemps.

Malheureusement je n'ai pas le temps de me pencher dessus...

Bilifly avait normalement commencé à se pencher dessus mais je n'ai pas eu de nouvelle... je vais lui demander où est-ce qu'il en est Smile .


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Troll - 05-07-2012 22:28 PM

Bug résolu !

Le problème venait du fait que je suis un gros boulet !

Je ne sais pas exactement à quelle occasion mais j'ai inséré un bout de code pour rectifier un autre problème... et il s'avère que j'ai utilisé le même nom de variable qui était déjà utilisé juste au-dessus, écrasant violement son contenu au passage...

Du coup, concrètement, que se passait-il ? Eh bien seule la première personne à s'être abonnée recevait la notification !

Normalement tout est revenu a la normale Smile


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Sophie - 06-07-2012 07:30 AM

C'est la bêtise facile à faire et qui enquiquine bien comme il faut ça.

Ouf, on va retrouver nos notifications par courrier électronique !

Tu as dû passer pas mal de temps à trouver cette coquille.


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Troll - 06-07-2012 16:37 PM

Hmmm,

19h-23h environs de mémoire Smile

Et encore, y avait Billy avec moi sur la deuxieme moitié ! Donc en terme de temps total consommé, ouaip, ca fait beaucoup trop x)

Mais bon, personne n'échape aux lois de Murphy : "Le temps nécessaire pour trouver une erreur est inversement proportionnel a la gravité de cette derniere"


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - leader.75 - 29-09-2012 08:30 AM

Tiens en passant.
Je n'ai pas eu la notif pour ce post.

"Problemes d'infections ordinateur" post N° 19


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Troll - 30-09-2012 09:44 AM

Salut Leader,

Tu es sûr que tu es abonné au sujet ? Moi je reçois bien les notifications dessus... Tu as vérifier ta boîte spam ?


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - leader.75 - 30-09-2012 21:26 PM

Je suis bien abonné puisque j'ai reçu tous les autres posts...
Rien dans ma boite de spam.