Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


265 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Reporter un bug / Support concernant le forum (/forumdisplay.php?fid=70)
+---- Discussion : Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts (/showthread.php?tid=4912)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Sophie - 30-06-2011 12:08 PM

Moi aussi c'est bien coché comme ça.

Aujourd'hui je n'ai reçu qu'un partie des notifications.


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - sparky506 - 30-06-2011 12:19 PM

Salut!,

Je ne sais pas si cela va servir a beaucoup mais quand vous recevez une notification c'est marqué :


Il peut y avoir aussi d'autres nouvelles réponses, mais vous ne recevrez pas d'informations supplémentaires jusqu'à votre prochaine visite sur le forum.


A bientôt!


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Sophie - 30-06-2011 20:26 PM

Oui sparky, merci pour l'info mais j'avais vu ça.


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Quentin - 01-07-2011 08:28 AM

Je ne reçois aucune notifications de ce sujet ...

Et très peu des autres sujets Wink


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - sparky506 - 01-07-2011 19:24 PM

Salut!,

C'est bizarre, moi je reçois tous les notifications, jai 110 messages environ que du forum!

A bientôt!


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - buzzmansai - 01-07-2011 21:41 PM

c'est toi qui piques celles des autres alors ?!? ^^


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Troll - 07-07-2011 15:39 PM

Lol Buzz ....

Rah ça m'emmerde ce bug, parce que je vois vraiment pas d'où ça pourrait venir.

Dès qu'on a le temps on va faire des tests avec Quentin.

D'ailleurs, Quentin, tu ne reçois pas les notifications du forum juste pour ce sujet précis, ou pour tous les sujets ?


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Quentin - 08-07-2011 08:13 AM

Je n'en reçois actuellement aucune !


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Sophie - 16-08-2011 17:16 PM

On dirait que je reçois normalement les notifications de nouveaux posts des discussions auxquelles je me suis abonnée désormais.


RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - leader.75 - 17-08-2011 10:39 AM

+1