Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


331 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
InSane, le jeu écrit par Guillermo Del Toro. - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : InSane, le jeu écrit par Guillermo Del Toro. (/showthread.php?tid=4881)



InSane, le jeu écrit par Guillermo Del Toro. - Luaine - 25-05-2011 21:42 PM

Bonsoir,

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Guillermo Del Toro est le réalisateur des Hellboy, le Labyrinthe de Pan, Mimics, BladeII..... Bref, un réalisateur et un scénariste dont l'univers sombre et peuplé de monstres en tout genre a attiré le monde des jeux vidéos. C'est avec THQ, que le réalisateur s'est associé pour ce jeu vidéo d'horreur, qui se présentera en trilogie. Guillermo Del Toro étant un perfectionniste, il se donne 10 ans pour proposer un jeu au scénario de grande qualité. Il se réserve également tous les droits pour une adaptation ciné, of course.

Le jeu est attendu pour 2013, on en reparlera donc d'ici sa sortie.
Je vous mets les quelques secondes d'images, qui donne le ton et l'ambiance flippante du jeu. On reconnait la patte du Maitre.
InSane


RE: InSane, le jeu écrit par Guillermo Del Toro. - buzzmansai - 26-05-2011 11:46 AM

il a un lien de parenté avec Benitio, l'acteur qui a joué dans "Basquiat", "21 grammes" etc...?


RE: InSane, le jeu écrit par Guillermo Del Toro. - Luaine - 26-05-2011 12:11 PM

Non, je ne crois pas


RE: InSane, le jeu écrit par Guillermo Del Toro. - buzzmansai - 26-05-2011 13:26 PM

un film que j'ai bien apprécié de Guillermo, c'est "l'orphelinat"... ils est assez atypique je trouve...
ce projet de jeu vidéo ne peut qu'aboutir à quelque chose qui marquera le monde vidéo ludique, "insane" sera certainement un p'tit bijou...