Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


49 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Nepomuk Strigi File Indexing est apparu - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation(OS) libres + MAC OS (/forumdisplay.php?fid=34)
+--- Discussion : Nepomuk Strigi File Indexing est apparu (/showthread.php?tid=4796)



Nepomuk Strigi File Indexing est apparu - Luaine - 16-04-2011 18:56 PM

bonsoir,
ce matin, Nepomuk Strigi File Indexing est apparu à la droite de mon tableau de bord. Et je ne sais absolument pas ni comment il est arrivé là, ni ce que s'est, et encore moins comment l'enlever.

donc si ça dit quelque chose à quelqu'un ?


RE: Nepomuk Strigi File Indexing est apparu - Troll - 24-04-2011 18:30 PM

Salut Luaine,


Heureusement que je connais un peu, parce que sinon, comme tu n'as pas dit que tu parlais de sous Ubuntu, c'était pas évident du tout ta demande !!

Nepomuk est un système d'indexation / de tags de tes fichiers. Ca sert à accélérer la recherche de tes fichiers en les "indexant". Si tu veux le virer, tu peux très certainement configurer ça avec un clic droit sur son icône ou dans les options générales de ton OS.

Visiblement ça s'appellerait "Configuration du serveur Nepomuk / Strigi", ça doit être situé quelque part dans tes options (moi suis sous KDE donc c'est pas tt à fait organisé pareil on va dire... ).


RE: Nepomuk Strigi File Indexing est apparu - Luaine - 25-04-2011 07:36 AM

ok, merci, je regarderais ça.


RE: Nepomuk Strigi File Indexing est apparu - buzzmansai - 25-04-2011 16:50 PM

(24-04-2011 18:30 PM)Troll a écrit :  Heureusement que je connais un peu, parce que sinon, comme tu n'as pas dit que tu parlais de sous Ubuntu, c'était pas évident du tout ta demande !!
mais ouais...
"Nepomuk Strigi", on croirait du suédois..
faut mettre ça dans la section internationale... ^^


RE: Nepomuk Strigi File Indexing est apparu - Luaine - 29-04-2011 10:49 AM

voilà, effectivement c'était simple et dans la config


RE: [Résolu] Nepomuk Strigi File Indexing est apparu - Troll - 29-04-2011 11:06 AM

(29-04-2011 10:49 AM)Luaine a écrit :  voilà, effectivement c'était simple et dans la config

Salut Luaine,

Tu pourrais nous dire exactement où tu l'as trouvé ? Histoire que de futurs lecteurs puissent trouver facilement Smile Merci d'avance.


RE: [Résolu] Nepomuk Strigi File Indexing est apparu - Luaine - 29-04-2011 11:31 AM

zut, j'ai pas pris de note, en fait j'ai fais clic droit sur l'icone, je me suis retrouvée dans la config, bon c'était en anglais donc je ne vous redirais pas le texte, mais par défaut deux cases étaient cochées. J'ai décoché la première, fait appliquer, ok et voilà disparu.


RE: [Résolu] Nepomuk Strigi File Indexing est apparu - Troll - 29-04-2011 12:34 PM

Ok, merci quand même !


Modération de "Nepomuk Strigi File Indexing est apparu" - leader.75 - 03-01-2020 11:30 AM

Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.