Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


401 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
NetTogether : Retour sur PCW et son association - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : NetTogether : Retour sur PCW et son association (/showthread.php?tid=4789)



NetTogether : Retour sur PCW et son association - Troll - 10-04-2011 21:11 PM

Suite aux remarques d'un certain nombre d'entre vous sur le fait que vous manquiez d'informations ou n'aviez pas suivi ou vu passé d'informations donnant suite à la création d'une association pour gérer l'entité PCInfo-Web.com, nous revenons plus en détails sur ce qui a été fait depuis le début de ce projet d'association, et ce qui reste à faire.


Résumé des épisodes précédents

Il est vrai qu'en regardant les différents moments où nous vous avons informé concernant l'association, l'information a souvent été accompagnante d'une autre (concours 3, lags sur le site) et cela ne vous a certainement pas aidé à éclaircir les choses, ajouté au fait que seulement quelques news ont touché au sujet.

Pour faire une complète rétrospective, nous avons donc commencé à vous parler de manière concrète du projet de pas...

Lire la suite de "NetTogether : Retour sur PCW et son association"


RE: NetTogether : Retour sur PCW et son association - Luaine - 11-04-2011 06:44 AM

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous parler en détails de NetTogether. Les projets que cette association va mettre en place sont très intéressants.

Bravo à vous membre de l'association pour tout le travail que vous fournissez.
Bon courage pour la suite.


RE: NetTogether : Retour sur PCW et son association - Quentin - 11-04-2011 07:28 AM

Très belle news et merci pour ce récap Wink

Et comme dit Luaine c'est du beau boulot Wink

Ps : j'ai édité la news et j'ai liée la bannière de nettogether ^^


RE: NetTogether : Retour sur PCW et son association - Troll - 11-04-2011 12:31 PM

Merci Quentin, mais la bannière entière c'était un peu maladroit ^^

J'ai mis le logo NTT. J'avais l'intention de le faire hier soir mais j'ai été un peu surchargé.