Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


153 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Ne pas afficher aux membres du forum, les topics réservés à l'équipe - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Reporter un bug / Support concernant le forum (/forumdisplay.php?fid=70)
+---- Discussion : [Résolu] Ne pas afficher aux membres du forum, les topics réservés à l'équipe (/showthread.php?tid=4786)



Ne pas afficher aux membres du forum, les topics réservés à l'équipe - Sophie - 10-04-2011 14:32 PM

Bonjour,

Au cas où ce serait possible, il serait agréable de ne pas avoir, dans la liste des "Messages non lus", les messages destinés au modérateurs.

Il m'arrive fréquemment de cliquer sur un topic réservé à l'équipe et d'obtenir le panneau : et non tu ne peux pas lire ça !

Il faut toujours faire attention à regarder à qui est destiné le topic avant de cliquer et ça me retarde dans ma lecture quotidienne assidue.

Si ce n'est pas possible ce n'est pas dramatique Smile


RE: Ne pas afficher aux membres du forum, les topics réservés à l'équipe - Troll - 10-04-2011 14:38 PM

Euh, normalement ça ne devrait pas arriver !

Tu peux me faire une screenshot stp ?


RE: Ne pas afficher aux membres du forum, les topics réservés à l'équipe - Skall - 10-04-2011 14:43 PM

bonjour, je confirme
http://www.pcinfo-web.com/uploads/capture23456789101112131415.png

le 4ème message


RE: Ne pas afficher aux membres du forum, les topics réservés à l'équipe - Troll - 10-04-2011 14:48 PM

What the f...

Pas normal ...

Est-ce que vous en voyez aussi avec d'autres sous forums ?


RE: Ne pas afficher aux membres du forum, les topics réservés à l'équipe - Skall - 10-04-2011 14:53 PM

forum de l'équipe

corbeille


RE: Ne pas afficher aux membres du forum, les topics réservés à l'équipe - Troll - 10-04-2011 14:56 PM

Merde, j'avais posté sous le mauvais compte.

Je recommence :

O_O

Mais, wtf...

Je cherche pourquoi ça fait ça...


RE: Ne pas afficher aux membres du forum, les topics réservés à l'équipe - buzzmansai - 11-04-2011 19:53 PM

je confirme...
ça m'arrivait y a pas encore si longtemps...

je croyais que c'était normal...


RE: Ne pas afficher aux membres du forum, les topics réservés à l'équipe - Troll - 06-05-2011 21:44 PM

Nop Smile

Quand on a un doute, faut pas hésiter à demander Smile


RE: Ne pas afficher aux membres du forum, les topics réservés à l'équipe - Troll - 20-11-2011 17:47 PM

Sujet déplacé vers "Support / Bugs" + Mis en résolu.