Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


361 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Skype pour Linux : la version 2.2 bêta nous arrive. - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : Skype pour Linux : la version 2.2 bêta nous arrive. (/showthread.php?tid=4779)



Skype pour Linux : la version 2.2 bêta nous arrive. - Luaine - 08-04-2011 09:33 AM

Bonjour à tous,

Depuis 2009, point de nouveauté pour les linuxiens utilisant Skype. La différence flagrante avec les versions pour windows et pour Mac était importante. Cette nouvelle version va ajouter quelques améliorations sans toutefois pouvoir parler de révolution non plus.

Tout d'abords, l'ajout du support de Skype Access, qui donne la possibilité de prendre en charge plus de 500 000 hotspots Wi-Fi dans le monde.
Ensuite, on constatera la prise en charge des appels multiples. Nous pourrons alors réunir deux contacts pour une discussion à trois, ou en mettre un en attente.
Puis, on notera la mise à jour du protocole de communication qui va permettre une nette amélioration de la qualité audio et vidéo.

On peut le mettre à jour sur ICI ou en faisant une mise à jour de la version actuelle.


RE: Skype pour Linux : la version 2.2 bêta nous arrive. - Troll - 09-04-2011 19:13 PM

Euh... je pense qu'il y a erreur quelque-part !

J'utilise Skype for Linux depuis des années et les conférences / appels multiples marchent depuis longtemps !

Ensuite les hotspots wifi j'ai pas bien compris le rapport ...

Alors, en lisant le post original quelques précisions :

Concernant les hotspot wifi : ce sont des hotspots payant, et maintenant on pourrait payer via nos crédits Skype !

Concernant la mise en attente des appels c'est bien ce qui est écrit mais c'est pas vrai ça existait déjà... o_O