Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


376 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Firefox 4.0 officiellement sorti - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Firefox 4.0 officiellement sorti (/showthread.php?tid=4763)

Pages : 1 2


Firefox 4.0 officiellement sorti - Luaine - 02-04-2011 09:38 AM

Image: firefox-logo.png
Déjà disponible en release candidate depuis le 10 mars, sa sortie officielle était prévue pour le mardi 22 mars.

Les onglets se situent désormais en haut sous la barre de menu, mais ceux qui seront dérangés par cette configuration pourront la désactiver d'un simple clic droit sur la barre des boutons.
On assiste également à une fusion des boutons "arrêt" et "actualiser".


Un certain nombre d'anciennes extensions ont également été intégrées à part entière au sein du navigateur, on retrouve notamment :

  • Panorama (Tab Candy) : rassemble les onglets ouverts en groupe que l'on peut nommer et auxquels on peut ajouter des ordres de priorité.
  • Apps Tabs : sert à é
...

Lire la suite de "Firefox 4.0 officiellement sorti"


RE: Firefox 4.0 officiellement sorti - buzzmansai - 02-04-2011 21:48 PM

je suis à jour... ^^


RE: Firefox 4.0 officiellement sorti - Luaine - 03-04-2011 08:04 AM

et tu n'as pas de soucis avec les mises à jour des pluggins, parce que lorsque je l'ai essayé, je n'arrivais pas à mettre les pluggins à jour Confused


RE: Firefox 4.0 officiellement sorti - buzzmansai - 03-04-2011 21:17 PM

tout est ok chez moi, ça dépend peut-être des plugins?


RE: Firefox 4.0 officiellement sorti - Luaine - 04-04-2011 07:22 AM

bon et bien je vais retenter et on verra ....Wink


RE: Firefox 4.0 officiellement sorti - Luaine - 07-04-2011 18:01 PM

Alors j'ai testé quelques petits trucs :

quelques raccourcis
CTRL + L : nous mets directement dans la barre d'adresse
CTRL + K : nous mets directement dans la barre recherche internet
ALT + les flèches « haute » ou « basse » : permet de changer le moteur utilisé dans la barre recherche internet
CTRL + T : ouvre un nouvel onglet
CTRL + W : ferme un onglet
CTRL + Shift+T : permet de le réouvrir si on change d'avis
CTRL + les touches « Page Up » et « Page Down OU CRL + TAB : permet de passer d'un onglet à l'autre.

Pour grouper les onglets, on clique sur le bouton à droite de la barre d’onglets, puis on clique sur grouper des onglets. Tous les onglets ouverts se trouvent dans une fenêtre. Pour former des groupes, il faut glisser les onglets hors de cette fenetre et ils formeront un nouveau groupe que l'on peut nommer.

Gérer ses favoris
Pour ajouter un site dans ses favoris, il faut cliquer sur l'etoile jaune de la barre d'adresse.
Ces bookmarks (les favoris) peuvent se retrouver notamment grâce à CTRL + B qui ouvre un espace special à gauche de l'écran

Smart Folders
On peut sauvegarder son historique. Il faut aller dans le menu historique, afficher l'historique, taper l'hitorique qu'on veut garder avec un mot clef, puis faire enregistrer historique


RE: Firefox 4.0 officiellement sorti - Bilifly - 07-04-2011 22:04 PM

Bonsoir

A jour aussi ^^

Il me semble que chez Mozilla, le rythme des sorties va sérieusement s'accélérer, il me semble que la prochaine version majeure de Firefox (version 5) sera pour Juin prochain (à vérifier).


RE: Firefox 4.0 officiellement sorti - Luaine - 08-04-2011 08:06 AM

par contre moi, je le trouve très lent comparé à la version précédente. As-tu remarqué une différence ?


RE: Firefox 4.0 officiellement sorti - Bilifly - 08-04-2011 08:27 AM

Bonjour,

Différence oui, c'est bien plus rapide chez moi Wink


RE: Firefox 4.0 officiellement sorti - Luaine - 08-04-2011 09:37 AM

Mais pourquooooiiiii moooiiiiiii

edit : ça y est, moi aussi j'en ai un tout beau, tout neuf Smile