Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


203 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Problème, l'installation de Trackmania Nations Forever ne se lance pas ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : Problème, l'installation de Trackmania Nations Forever ne se lance pas ! (/showthread.php?tid=4704)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Problème, l'installation de trackmanation ne se lance pas ! - Quentin - 05-04-2011 11:51 AM

J'ai pu tester oui ! Mais hélàs le même problème !

Merci de m'aider Wink


RE: Problème, l'installation de trackmanation ne se lance pas ! - Troll - 09-04-2011 22:31 PM

Quentin, passes un coup de CCleaner pour les fichiers temporaires + un coup de CCleaner pour le registre (en faisant le backup du registre que CCleaner doit te proposer avant de faire "réparer tout").

Ensuite, vérifies que tu aies assez de place sur ton disque C: (plusieurs gigas minimum)

Ensuite essaies de lancer ce fichier en "mode administrateur" effectivement.


RE: Problème, l'installation de trackmanation ne se lance pas ! - Quentin - 10-04-2011 16:02 PM

Je vais essayer ça merci Wink


RE: Problème, l'installation de Trackmania Nations Forever ne se lance pas ! - Informaticien zero - 12-06-2011 18:21 PM

Tu as Windows?

Si oui va dans:
C:\Program Files

Supprime le dossier du jeu.
Il doit sûrement s'appeler Trackmania Nations Forever.

Après réessaye de le installer. Sleepy


RE: Problème, l'installation de Trackmania Nations Forever ne se lance pas ! - Quentin - 13-06-2011 08:27 AM

(12-06-2011 18:21 PM)Informaticien zero a écrit :  Tu as Windows?

Si oui va dans:
C:\Program Files

Supprime le dossier du jeu.
Il doit sûrement s'appeler Trackmania Nations Forever.

Après réessaye de le installer. Sleepy

C'est déjà fait, merci de lire tous les messages Wink


RE: Problème, l'installation de Trackmania Nations Forever ne se lance pas ! - Informaticien zero - 13-06-2011 14:03 PM

J'ai lu tous les messages mais il n'y a pas écrit ce que je t'ai dit de faire. Sleepy


RE: Problème, l'installation de Trackmania Nations Forever ne se lance pas ! - Quentin - 13-06-2011 15:46 PM

J'ai marqué en 1er message "je l'ai désinstallé correctement".


RE: Problème, l'installation de Trackmania Nations Forever ne se lance pas ! - Informaticien zero - 13-06-2011 17:53 PM

Il est très possible qu'il y a des restes bien que tu l'a désinstaller correctement. Sleepy


RE: Problème, l'installation de Trackmania Nations Forever ne se lance pas ! - buzzmansai - 14-06-2011 09:09 AM

effacer des dossiers ou fichiers manuellement, c'est pas un peu hasardeux par rapport à une désinstallation en règle avec un programme du genre "easy cleaner" ou " Ccleaner"?


RE: Problème, l'installation de Trackmania Nations Forever ne se lance pas ! - Informaticien zero - 14-06-2011 11:54 AM

Comme je disais, des fois ça ne suffit pas. Sleepy