Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


154 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Problème, l'installation de Trackmania Nations Forever ne se lance pas ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : Problème, l'installation de Trackmania Nations Forever ne se lance pas ! (/showthread.php?tid=4704)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Problème, l'installation de trackmanation ne se lance pas ! - Luaine - 05-03-2011 12:52 PM

S'il ne le trouve pas, c'est que logiquement, il ne doit plus y être ? t'es sur qu'il est toujours sur ton pc ?


RE: Problème, l'installation de trackmanation ne se lance pas ! - Quentin - 05-03-2011 13:06 PM

Le jeu non n'y est plus, mais je peux plus l'installer Smile


RE: Problème, l'installation de trackmanation ne se lance pas ! - Luaine - 05-03-2011 13:19 PM

tu l'as téléchargé en une seule fois ?


RE: Problème, l'installation de trackmanation ne se lance pas ! - Quentin - 05-03-2011 17:49 PM

Oui ... Wink

Puis encore une fois dans un autre dossier et une autre fois avec un autre navigateur Wink


RE: Problème, l'installation de trackmanation ne se lance pas ! - Luaine - 05-03-2011 17:56 PM

bon, ben j'sais pas, moi je n'avais eu aucun soucis pour l'installer. désolé, bonne chance


RE: Problème, l'installation de trackmanation ne se lance pas ! - Quentin - 05-03-2011 18:09 PM

Merci Smile

*Va se passer de son jeu*


RE: Problème, l'installation de trackmanation ne se lance pas ! - buzzmansai - 08-03-2011 12:38 PM

je dis peut-être des bêtises, mais, ça n'a rien à voir avec les droits d'administrateurs et/ou un problème de compatibilité avec ta version de windows?


RE: Problème, l'installation de trackmanation ne se lance pas ! - Quentin - 08-03-2011 13:07 PM

Pour les droits je l'ai lancé avec tous les droits !

Et pour la compatibilité ce n'est pas ça car j'avais le jeu avant Wink


RE: Problème, l'installation de trackmanation ne se lance pas ! - Luaine - 08-03-2011 13:47 PM

Es-tu sur du site où tu l'as téléchargé ?
moi je serais toi, je recommencerais depuis le début.


RE: Problème, l'installation de trackmanation ne se lance pas ! - Quentin - 08-03-2011 16:35 PM

Je l'ai pris sur le site officiel Smile

Bon c'est reparti pour un nouveau dl Tongue