Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


192 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Débat] Quel sera l'avenir de l'informatique ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [Débat] Quel sera l'avenir de l'informatique ? (/showthread.php?tid=4697)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: [Débat] Quel sera l'avenir de l'informatique ? - buzzmansai - 28-06-2011 10:33 AM

(27-06-2011 11:53 AM)Informaticien zero a écrit :  L'informatique est en cours de dévastation de la planète. Confused

Déjà dans chaque salle de mon collège il y a un ordi.

Alors imaginer plus tard.

ça c'est pas forcément un mal...
ce qu'il faut c'est un circuit de recyclage adéquat...


RE: [Débat] Quel sera l'avenir de l'informatique ? - Informaticien zero - 28-06-2011 10:35 AM

(28-06-2011 10:33 AM)buzzmansai a écrit :  ce qu'il faut c'est un circuit de recyclage adéquat...

Avec l'informatique? Huh


RE: [Débat] Quel sera l'avenir de l'informatique ? - buzzmansai - 28-06-2011 10:36 AM

???

c'est à dire?


RE: [Débat] Quel sera l'avenir de l'informatique ? - Informaticien zero - 28-06-2011 11:34 AM

buzzmansai a écrit :???

c'est à dire?

ce qu'il faut c'est un circuit de recyclage adéquat...

Pourquoi avec l'informatique? Huh


RE: [Débat] Quel sera l'avenir de l'informatique ? - buzzmansai - 29-06-2011 06:20 AM

parce qu'il y a beaucoup de composants informatiques qui sont (extrêmement) toxiques et dangereux pour la nature s'ils ne sont pas recyclés correctement...


RE: [Débat] Quel sera l'avenir de l'informatique ? - Informaticien zero - 29-06-2011 11:31 AM

Je trouve que les ordis de ne jour sont supers design.
Je ne vois sérieusement pas comment améliorer le design d'un ordi.
Et pourtant je suis sûr qu'il y aura plus de design dans le futur. Cool


RE: [Débat] Quel sera l'avenir de l'informatique ? - Troll - 24-07-2011 00:30 AM

(29-06-2011 11:31 AM)Informaticien zero a écrit :  Je trouve que les ordis de ne jour sont supers design.
Je ne vois sérieusement pas comment améliorer le design d'un ordi.
Et pourtant je suis sûr qu'il y aura plus de design dans le futur. Cool

Il te parle de recyclage tu réponds en parlant de design... ?