Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


205 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] fraud desktop security + faux web browser live - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : [Résolu] fraud desktop security + faux web browser live (/showthread.php?tid=4674)

Pages : 1 2 3


RE: fraud desktop security + faux web browser live - Bilifly - 25-02-2011 09:11 AM

(25-02-2011 08:25 AM)buzzmansai a écrit :  si je vous poste le log, vous pourriez le décortiquer pour moi?
Bonjour

Oui, poste toujours Wink


RE: fraud desktop security + faux web browser live - buzzmansai - 25-02-2011 09:17 AM

ok, cet après-midi, je ferai ça...
merci bilifly...


RE: fraud desktop security + faux web browser live - Troll - 26-02-2011 23:28 PM

Peut-être attendons de voir ce que Blue2u nous dira par rapport au log qu'il t'a demandé Wink
Je ne connais pas spécialement l'outil qu'il t'a fait utilisé donc je ne pourrais pas dire.
Il a peut-être juste zappé le sujet pr le moment...
Bon on peut toujours regarder ton log HJT en attendant, ça devrait pas faire de mal Smile


RE: fraud desktop security + faux web browser live - buzzmansai - 27-02-2011 00:25 AM

alors, en attendant le verdict de Blue2u, voici mon log Hijack...
en pièce jointe... :mrgreen:


RE: fraud desktop security + faux web browser live - Luaine - 12-03-2011 08:48 AM

Alors quelqu'un pour lire et donner des explications sur le rapport de Buzzmansai ?


RE: fraud desktop security + faux web browser live - buzzmansai - 12-03-2011 12:04 PM

ben non...
y a personne... Undecided


RE: fraud desktop security + faux web browser live - Luaine - 12-03-2011 12:14 PM

on va attendre un peu, peut être que JML ou blue2u vont passer ce week-end ou alors en leur envoyant un petit mp pour leur rappeler ce topic ?


RE: fraud desktop security + faux web browser live - buzzmansai - 12-03-2011 12:21 PM

oui, t'inquiètes, je ne m'impatiente pas...
on est sur un forum, pas sur une discussion instantanée ^^


RE: fraud desktop security + faux web browser live - Bilifly - 12-03-2011 21:59 PM

Bonsoir,

Pas mal de choses superflues, as-tu exécuté Hijackthis "en tant qu'administrateur" ?

Blue2u, à toi de poursuivre Wink


RE: fraud desktop security + faux web browser live - buzzmansai - 12-03-2011 22:40 PM

mmmmh...
non, je ne crois pas que je l'ai exécuter en tant qu'admin'...
je vais refaire ça... ^^