Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


365 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j' - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Reporter un bug / Support concernant le forum (/forumdisplay.php?fid=70)
+---- Discussion : [Résolu] PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j' (/showthread.php?tid=4672)

Pages : 1 2 3 4


RE: [Résolu] PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j' - Luaine - 25-02-2011 18:39 PM

euh, juste pour être sure de bien comprendre, le changement de résolution, j'ai rien changé, j'utilise toujours le même, pour les cookies, ils sont vidés une fois par mois en gros quand je nettoie le pc mais ce phénomène a lieu à chaque connexion, donc le cookie devrait au moins fonctionner pendant un mois non ?


RE: [Résolu] PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j' - Troll - 25-02-2011 23:54 PM

(25-02-2011 18:39 PM)Luaine a écrit :  euh, juste pour être sure de bien comprendre, le changement de résolution, j'ai rien changé, j'utilise toujours le même, pour les cookies, ils sont vidés une fois par mois en gros quand je nettoie le pc mais ce phénomène a lieu à chaque connexion, donc le cookie devrait au moins fonctionner pendant un mois non ?

Hmmm, deux possibilités :

* Soit je me souviens mal et on stocke dans des sessions (effacées lors de la fermeture totale du navigateur)
* Soit j'ai défini une temps de vie des cookies un peu court

Ce code a été écrit il y a très longtemps, et je reconnais qu'il mériterait d'être amélioré Smile


RE: [Résolu] PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j' - Luaine - 26-02-2011 07:53 AM

ok, enfin, moi ça ne me gène pas plus que ça. Par contre pendant qu'on est dans les explications de fonctionnement du site, pourquoi je n'arrive pas à avoir de connexion automatique ? j'ai essayé à plusieurs reprises et non à chaque fois faut que je retape mes identifiants, est-ce dû à la même raison, aux cookies ? du coup, ça viendrait de chez moi ?


RE: [Résolu] PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j' - buzzmansai - 26-02-2011 08:11 AM

il y a une option à cocher "se souvenir de moi" quelque part, mais je ne saurais plus te dire où...


RE: [Résolu] PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j' - Luaine - 26-02-2011 08:26 AM

d'accord, je vais fouiner dans mes options merci Wink


EDIT : Alors effectivement, j'ai trouvé cette option dans mon profil, modifier les options, mais ça marche pas. J'ai coché et valider la mofif. J'ai testé en déconnectant. Mais quand je me reconnecte, je ne suis pas reconnue et plus curieux quand je retourne dans mes options, la case "se souvenir de moi" est décochée.


RE: [Résolu] PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j' - buzzmansai - 26-02-2011 08:36 AM

ah, ben va falloir attendre un certain Troll dans ce cas...
il doit être en train de finir de manger son humain du matin...


RE: [Résolu] PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j' - Luaine - 26-02-2011 08:39 AM

:lol:

oui, et vaut mieux pas le déranger pendant qu'il mange, ça le rend grognon :mrgreen:


RE: [Résolu] PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j' - Troll - 26-02-2011 19:10 PM

(26-02-2011 07:53 AM)Luaine a écrit :  ok, enfin, moi ça ne me gène pas plus que ça. Par contre pendant qu'on est dans les explications de fonctionnement du site, pourquoi je n'arrive pas à avoir de connexion automatique ? j'ai essayé à plusieurs reprises et non à chaque fois faut que je retape mes identifiants, est-ce dû à la même raison, aux cookies ? du coup, ça viendrait de chez moi ?

Oui ça vient des cookies. Si tu vides tes cookies, ça oublie ta session Smile Pas d'autre choix, désolé ! Et d'ailleurs, c'est pareil sur tous les sites internet qui proposent une option "se souvenir de moi" Smile

Et l'option "Se souvenir de moi" dans le profil, est exactement la même que la case à cocher en dessous du formulaire de connexion. Smile


RE: [Résolu] PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j' - Luaine - 26-02-2011 19:59 PM

ok, merci Wink


Modération de "[Résolu] PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j'" - Luaine - 01-04-2011 08:06 AM

Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.