Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


358 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Je me présente - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : Je me présente (/showthread.php?tid=4667)



Je me présente - Mari jo - 11-02-2011 21:56 PM

Bonjour à  tous . Je viens me présenter et vous présenter aussi mon problème et merci à tous ceux qui pourront me donner un p'tit coup de main .

Je m'appelle Mari jo et j'ai 54 ans donc excusez moi d'avance si je fais des erreurs et/ou ne comprends pas très bien . Voici la difficulé que je rencontre . Je suis entrain de créer un site avec NamoWeb6 et je n'arrive pas à fixer mes boutons . J'ai essayé en les insérant dans un tableau mais ils se retrouvent en Aperçu au milieu de ma page , ou à différents points dans ma page ;

La couche : ils se positionnent bien et en aperçu de même . Mais lorsque j'arrive à son niveau ils se positionnent mal en Aperçu et je ne peux baisser la couche . Je peux la mettre au centre , à droite mais sur la gauche , elle remonte là où elle est placée .

Je désire la baisser car je veux continuer ma page . A savoir que j'ai fait plusieurs rubriques et que je n'ai pas eu de problème pour ces fichus boutons .

Merci à tout ceux qui peuvent m'aider


RE: Je me présente - T-1000 - 11-02-2011 23:48 PM

:bienvenue:

Bienvenue à toi.



Je te conseille de créer un sujet dans la section dédié pour ton problème.
http://forum.pcinfo-web.com/internet-navigation-programmation-scripts-developpement-f-8.html


RE: Je me présente - Luaine - 12-02-2011 09:03 AM

Bonjour et bienvenue à toi Smile

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre parmi nous. J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions. A bientôt. Wink


RE: Je me présente - buzzmansai - 12-02-2011 11:01 AM

what a pleasure !!!
bienvenue ici marie-jo...
je suis sûr que tu trouveras les réponses que tu cherches...

en espérant te lire (par exemple dans la section "espace détente ^^)...


RE: Je me présente - Mari jo - 12-02-2011 12:08 PM

Merci à vous .

J'ai enfin résolu mon problème . Mais cela fait trois heures que je suis sur un bouton flach . Avec un bouton classique ça fonctionne à la perfection mais le flachsur le site il n'arrive pas à le télécharger . Donc je continue de chercher mais si quelqu'un a une solution . Merci à vous . Bon samedi


RE: Je me présente - Troll - 12-02-2011 14:01 PM

Bienvenue à toi Mari Jo Smile

Par contre effectivement, la section "présentations" n'est pas la plus appropriée pour expliquer un souci informatique Smile

J'ai vu que tu avais créé ton sujet, parfait ;-)