Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


332 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[sortie] Dead Space 2 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : [sortie] Dead Space 2 (/showthread.php?tid=4633)



[sortie] Dead Space 2 - Luaine - 27-01-2011 10:09 AM

Bonjour à tous,

Voilà, c'est le grand jour, il est sorti le très attendu Dead Space 2. Smile


Image: dp2.png


Pour les fans, sort également une version collector. Vous y trouverez le jeu, une réplique du cutter plasma, la tenue d’unitologue pour Isaac et le Méga-PK correspondant pour un avantage décisif au combat, la bande originale de Dead Space 2 avec une heure de musiques tirées du jeu. Également au programme, un bonus sur l’enregistrement et une lithographie inédite par l’artiste de Visceral Games Brett Marting, retraçant la transformation Necromorph.

Dead Space 2 est un FPS de type survival horror, développé par Visceral Games et édité par Electronic Arts.

Dans ce second épisode, nous retrouvons Isaac, le héros du premier opus, 3 ans après qu'il se soit échappé de l'Ishimura, un vaisseau spatial abandonné. Il se réveille sur une cité spaciale et se retrouve être l'unique survivant d'une infection extra-terrestre. Il doit survivre aux nécromorphes, lutter contre la folie qui le gagne, échapper au gouvernement, bref il a de quoi s'occuper. Dans ce deuxième opus, les décors sont plus variés, de nouvelles armes apparaissent ainsi que de nouvelles énigmes, mais l'angoisse reste toujours présente.
Cette fois, il y a un mode multijoueurs, où l'on pourra contrôler soit un humain, soit un nécromorphe.

Les joueurs sur console le retrouveront sur la PlayStation 3 et la Xbox 360.

je vous laisse le découvrir en images...
Trailer


Et comme toujours, n'hésitez pas à nous donner votre avis Wink


RE: [sortie] Dead Space 2 - Luaine - 29-01-2011 04:07 AM

Bonsoir,

parce que je suis super sympa, je vous poste une petite vidéo fraichement trouvé sur le mode multijoueur Smile

c'est par ici


RE: [sortie] Dead Space 2 - Troll - 17-02-2011 00:19 AM

Aucun fan de Dead Space sur le forum ? Smile


RE: [sortie] Dead Space 2 - leader.75 - 17-02-2011 05:16 AM

Je vais de ce pas l'essayer...


RE: [sortie] Dead Space 2 - Troll - 26-02-2011 19:22 PM

Alors ? Ça donne quoi ? Smile