Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


197 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[abandonné] multiples problèmes avec vista: freeze, bug, pertes de programmes, etc... - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : [abandonné] multiples problèmes avec vista: freeze, bug, pertes de programmes, etc... (/showthread.php?tid=4614)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: multiples problèmes avec vista: freeze, bug, pertes de programmes, etc... - aguyvis - 26-03-2011 06:59 AM

like you said, that's strange!


RE: multiples problèmes avec vista: freeze, bug, pertes de programmes, etc... - Luaine - 09-05-2011 10:47 AM

Alors alors, on en est où ? Smile


RE: multiples problèmes avec vista: freeze, bug, pertes de programmes, etc... - buzzmansai - 09-05-2011 16:08 PM

ben,
je dirais que dans l'ensemble ça va... je ne vois plus de bizarrerie de ce genre...
mais je sens qu'il reste encore des p'tites choses qui vont pas correctement... quelque part... cachées dans Windows ^^


RE: multiples problèmes avec vista: freeze, bug, pertes de programmes, etc... - Luaine - 09-05-2011 16:10 PM

ah c'est pas normal avec windows ? (les petits trucs cachés qui vont pas :lolSmile rho je sors

tu nous tiens au courant Smile


RE: multiples problèmes avec vista: freeze, bug, pertes de programmes, etc... - Mécano - 22-05-2011 20:58 PM

Ne jamais reformater lors d'infection grave.
Ces virus demeurent dans le disque dur!!!

La solution:
trouver une personne qui possède ''Hiron Boot''
C'est un logiciel qui a des fonctions de regénérer des secteurs brisés(HD regenerator) et effacer le disque dur complètement par '' Killdisk ''( pgr de l'armée américaine ).

Faire implanter Windows 7 Ultimate qui utilise les logiciels de Win XP. Ce système d'exploitation est beaucoup plus sécure que Vista. Le 7 est une version mature de Vista!!!
Mécano
Je me suis trompé!
Hireen Boot et non Hiron boot!


RE: multiples problèmes avec vista: freeze, bug, pertes de programmes, etc... - jonygh18 - 26-05-2011 16:34 PM

mecano a écrit :C'est un logiciel qui a des fonctions de regénérer des secteurs brisés(HD regenerator) et effacer le disque dur complètement par '' Killdisk ''( pgr de l'armée américaine ).

O_o Killdisk sur un disque d'ordinateur portable ben oui ! Comme ça tu flingue la partition caché du constructeur. Et pour HD regenerator, sache qu'il faut l'utilitaire de la marque de ton disque dur pour que ça soit efficace

Pour formatage bas niveau qui va bien, l'utilitaire (type Maxblast pour Maxtor) est ce qu'il fou, le reste c'est pas du 100%.


RE: multiples problèmes avec vista: freeze, bug, pertes de programmes, etc... - leader.75 - 26-05-2011 22:55 PM

Bonjour vous deux.
Tout à fait...
Attention, KillDisk est un utilitaire DOS puissant et compact qui permet de détruire complètement toutes les données sur vos disques durs en éliminant la possibilité d'une récupération future des fichiers et dossiers effacés.
Un tuer de disk de nos chers barbouzes made in NSA, si je ne me trompe pas.
Malgré ses différents niveaux de formatage, il reste dangereux... :kill:


RE: multiples problèmes avec vista: freeze, bug, pertes de programmes, etc... - jonygh18 - 27-05-2011 09:25 AM

Si cette utilitaire est efficace, c'est pour sa capacité à effacer puisqu'aucune données sur le disque n'est remplaçable (même en chambre blanche) puisque tout le disque est remis a 0 au sens propre du terme, que ce soit un 1 ou un 0 il sera réécrit en 0 ce qui donnerai un disque homogène comme immaculé. Mais ceci ne veut pas dire qu'il est comme si il sortait de l'usine puisque dés la sortie de l'usine les disques on déjà des données usines inscrite, seulement killdisk s'en fou et il pète tout, un vrai Ricain !


RE: multiples problèmes avec vista: freeze, bug, pertes de programmes, etc... - leader.75 - 27-05-2011 10:52 AM

(27-05-2011 09:25 AM)jonygh18 a écrit :  Si cette utilitaire est efficace, c'est pour sa capacité à effacer puisqu'aucune données sur le disque n'est remplaçable (même en chambre blanche) puisque tout le disque est remis a 0 au sens propre du terme, que ce soit un 1 ou un 0 il sera réécrit en 0 ce qui donnerai un disque homogène comme immaculé. Mais ceci ne veut pas dire qu'il est comme si il sortait de l'usine puisque dés la sortie de l'usine les disques on déjà des données usines inscrite, seulement killdisk s'en fou et il pète tout, un vrai Ricain !
Hiroshima :mdr:


RE: multiples problèmes avec vista: freeze, bug, pertes de programmes, etc... - Troll - 17-07-2011 14:08 PM

Résolu ?