Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


300 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
problème lire des vidéos sur youtube ou autres site - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : problème lire des vidéos sur youtube ou autres site (/showthread.php?tid=4607)



problème lire des vidéos sur youtube ou autres site - lyly31 - 16-01-2011 12:29 PM

Bonjour,

Mon ordinateur depuis quelques temps a du mal à lire des vidéos sur youtube ou autres sites. Quand je clique sur la vidéo , elle charge puis se met en mode lecture , au début l'ordi lit la vidéo puis a du mal à continuer jusqu'à ce qu'elle bugue complètement. Je ne peux jamais voir les vidéos jusqu'à la fin.
Je voudrais bien savoir d'où vient le problème.

Merci d'avance de votre aide.


RE: problème lire des vidéos sur youtube ou autres site - Bilifly - 16-01-2011 12:59 PM

Bonjour lyly31 et bienvenue

Tu utilises quel navigateur ? Quel est ton Fournisseur d'Accès Internet ? Smile


RE: problème lire des vidéos sur youtube ou autres site - lyly31 - 16-01-2011 15:57 PM

Bonjour Bilifly,

En fait , j'ai une clé 3G+ de l'opérateur Bouygues pour mon accès Internet.


RE: problème lire des vidéos sur youtube ou autres site - Bilifly - 16-01-2011 19:14 PM

Hum, dans ce cas là je dirais que c'est "un peu" normal ce genre de problème, sache que tu as une limite de débit par mois (cela va de 100 à 500Mo/mois selon les opérateurs). Si tu dépasses le seuil, ton débit sera bridé.

Dans l'attente d'autres avis Wink


RE: problème lire des vidéos sur youtube ou autres site - lyly31 - 24-01-2011 18:30 PM

Je te remercie de ta réponse


RE: problème lire des vidéos sur youtube ou autres site - Luaine - 30-01-2011 13:05 PM

Alors lyly, est-ce que ton problème est résolu ?