Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


464 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : [Résolu] Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB (/showthread.php?tid=4595)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - Troll - 13-02-2011 15:31 PM

Tu parles de Odin et des ROM fuitées ou même des ROM custom ?

Odin n'est pas illégal...
Quand aux ROM fuitées / custom, la plupart du temps elles ne sont pas illégales non plus (tant que le mec décompile pas...puis de toutes façons tout le monde s'en br*****, c'est pas du cracking non plus Smile ). Pas de pb Wink

Et ça pourrait serait sûrement utiles pour d'autres Wink


RE: Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - Zarnergun - 13-02-2011 17:46 PM

Je suis pas sur que les constructeurs soient du même avis, qu'on dézingue leur app pour faire fonctionner par exemple l'appareil photo sur une rom qui ne leur appartient pas du tout.


RE: Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - Troll - 13-02-2011 18:22 PM

Si les constructeurs en avait qqchose à taper, ça fait longtemps que ça serait modéré sur XDA-Dev, FRAndroid, etc. etc. ...

En plus Android est OpenSource et les ROM qu'ils proposent sont des modifications de Android, donc les logiciels qu'ils fabriquent eux, tu n'as pas le droit d'y toucher, mais tout le reste (donc la ROM en elle-même) elle est sous Licence Libre aussi obligatoirement, sinon c'est eux qui sont dans l'illégalité Wink

Si on parlait de Windows Mobile encore, ou de iOS. Mais la on parle d'une ROM GNU/Linux Smile


RE: Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - Zarnergun - 13-02-2011 21:16 PM

Oui donc ok faisons abstraction des petits détails Big Grin
Toute facon buzz est pas dispo cette semaine


RE: Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - buzzmansai - 13-02-2011 21:27 PM

très intéressant ce petit échange que vous avez eu...
il reflète parfaitement à quel point il est essentiel de développer les logiciels libres...

là, j'ai un problème, une fonction qui devrait être active ne l'est pas... heureusement, je peux légalement, avec l'aide de personnes aguerries, essayer de résoudre ce problème... et ce, sans passait par un SAV à la c**, ou d'autres logiciels ou services payants et/ou compliqués...

ça paraît tout bête, mais c'est tellement bien...

en tout cas merci à vous...


RE: Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - Zarnergun - 16-02-2011 18:39 PM

Wink
Tu diras des que tu seras dispo Wink


RE: [quasi résolu] Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - buzzmansai - 05-03-2011 21:51 PM




RE: [Résolu] Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - Luaine - 06-03-2011 09:14 AM

très bonne nouvelle, amuses toi bien Smile


RE: [Résolu] Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - buzzmansai - 08-03-2011 22:11 PM

je l'ai mis à jour, suis en train de restaurer mes données...
j'ai pas encore explorer tout ça, mais ça à l'air excellent...!!! ^^


RE: [Résolu] Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - buzzmansai - 09-03-2011 09:50 AM

tadaaa...
android 2.1 me voilà...!!!
j'suis encore en pleine découverte... c'est trop bien, ça l'fait... ^^