Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


339 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : [Résolu] Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB (/showthread.php?tid=4595)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - Luaine - 28-01-2011 17:41 PM

:lol:


RE: Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - Troll - 01-02-2011 18:46 PM

Salut Buzz,

L'endroit où tu as "monter / démonter UMS", après avoir connecté ton téléphone à ton PC via câble, vas dedans et fais "monter".

Dis-nous ce que ça donne...

Sinon tu as essayer de faire un reset du téléphone ?


RE: Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - buzzmansai - 01-02-2011 23:36 PM

(01-02-2011 18:46 PM)Troll a écrit :  L'endroit où tu as "monter / démonter UMS", après avoir connecté ton téléphone à ton PC via câble, vas dedans et fais "monter".

ben justement, je ne peux pas... je n'ai aucune option disponible arrivé à cet écran...



(01-02-2011 18:46 PM)Troll a écrit :  Sinon tu as essayer de faire un reset du téléphone ?
lorsque j'ai eu le téléphone, j'ai tout de suite fait une réinitialisation pour avoir la config' de sortie d'usine...
je l'ai remis à zéro...


RE: Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - Troll - 04-02-2011 20:31 PM

Salut Buzz,

Hummm, si faire un reset ne te dérange pas trop trop, alors je te conseille de l'ammener au SAV de ton opérateur pour leur demander une MàJ d'Android en leur expliquant que le tien ne marche pas pour la connexion USB au PC.


RE: Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - buzzmansai - 05-02-2011 00:31 AM

ouais, c'est ce qui me paraît le plus sage à faire...
en attendant que j'bouge mes fesses, je m'débrouillerai avec android 1.6 ^^

dans l'absolu, ça ne me dérange pas vraiment pour l'usage que je fait du téléphone...
mais bon, il y a plein d'appli' que je ne peux pas tester Dodgy


RE: Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - Zarnergun - 07-02-2011 19:00 PM

Salut,

tu peux t'envoyer tes "applis" par gmail et les recuperer sur le tel via gmail sur le telephone


RE: Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - buzzmansai - 08-02-2011 07:19 AM

arf, ce que je veux dire, c'est qu'il y a plein d'appli' qui ne sont pas compatibles avec android 1.6...
mais merci quand même...


RE: Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - Zarnergun - 08-02-2011 21:09 PM

Salut, envoie moi un mail à l'adresse que je vais te donner en mp, on va en parler et je pourrais peux être t'aider d'une façon un peu ... "détournée"

Wink


RE: Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - Troll - 13-02-2011 13:22 PM

@Zarnergun : Le flashage n'est pas illégal. Si c'est ça que tu veux lui proposer, tu peux le faire sur le forum Wink


RE: Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB - Zarnergun - 13-02-2011 14:31 PM

Le flashage en effet mais le truc qu'on utilise pour contourner le flashage officiel l'est beaucoup moins et la rom non signée encore moins alors bon