Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


391 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] je ne peux pas lire le message de Buzzmansai - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : [Résolu] je ne peux pas lire le message de Buzzmansai (/showthread.php?tid=4593)

Pages : 1 2


[Résolu] je ne peux pas lire le message de Buzzmansai - Luaine - 15-01-2011 09:23 AM

Bonjour Buzzmansai et les autres

quand je clique sur un de tes message, j'obtiens ça

Image: buzz.png

j'ignore si c'est le problème pour lequel tu postes ou si ça vient de moi. J'espère que d'autres pourront te lire Confused

EDIT : j'ai essayé sur un autre pc sous windows et même message.


RE: je ne peux pas lire le message de Buzzmansai - leader.75 - 15-01-2011 09:44 AM

(15-01-2011 09:23 AM)Luaine a écrit :  Bonjour Buzzmansai et les autres

quand je clique sur un de tes message, j'obtiens ça

Image: buzz.png

j'ignore si c'est le problème pour lequel tu postes ou si ça vient de moi. J'espère que d'autres pourront te lire Confused

EDIT : j'ai essayé sur un autre pc sous windows et même message.
ça vient de chez lui.
Pas de problème sur le forum.


RE: je ne peux pas lire le message de Buzzmansai - buzzmansai - 15-01-2011 13:56 PM

ça vient de l'ordi de mon taf en fait, il est vraiment à la ramasse, désolé pour ce multipostage de topic, c'est involontaire...
je vais en refaire un, si un modérateur pouvait effacer les autres ce serait gentil...
merci...


RE: je ne peux pas lire le message de Buzzmansai - buzzmansai - 15-01-2011 14:24 PM

tiens,

là je suis chez moi, je viens de poster mon topic sur le téléphone...
lorsque j'ai cliqué sur envoyer le message, cette page m'est apparu...


Image: cec9cf71ecdcebaf806d9113a815e59b.jpg

ça vient de chez moi ça?


RE: je ne peux pas lire le message de Buzzmansai - Toto - 15-01-2011 15:13 PM

Réglé ^^


RE: [Résolu] je ne peux pas lire le message de Buzzmansai - Troll - 16-01-2011 13:21 PM

(15-01-2011 14:24 PM)buzzmansai a écrit :  tiens,

là je suis chez moi, je viens de poster mon topic sur le téléphone...
lorsque j'ai cliqué sur envoyer le message, cette page m'est apparu...


Image: cec9cf71ecdcebaf806d9113a815e59b.jpg

ça vient de chez moi ça?
Oui et non :

Oui : Le message en lui-même vient de Google Chrome qui affiche de la merde quand il reçoit un code autre que 200 (=tout va bien) depuis un serveur.

Non : Le serveur renvoit un code 500 ce qui correspond à une erreur interne, et ça, ça ne vient pas de toi. Ca venait d'un plugin lié à Twitter, j'ai rectifié il y a quelques dizaines de minutes.

Par contre pour l'autre topic avec le message MyBB en rouge là. Je ne sais pas exactement pourquoi ça fait cela ... En effet, j'ai regardé dans la base de données et en fait le topic a été créé... "à moitié". Le "thread" a été créé (donc il s'affiche dans la liste) mais le "post", donc son contenu, lui, n'a pas été créé...

J'aimerais bien, si c'est possible, Buzz, qu'on fasse ensemble des tests depuis le PC de ton boulot pour voir si c'est reproductiable car c'est tout sauf normal. Un "ordinateur client" ne devrait pas pouvoir causer ce genre d'erreur.


RE: [Résolu] je ne peux pas lire le message de Buzzmansai - buzzmansai - 16-01-2011 21:19 PM

demain j'essaierai de poster un message quelque part...
ce sera certainement en milieu d'après-midi, voire début de soirée...


RE: [Résolu] je ne peux pas lire le message de Buzzmansai - buzzmansai - 17-01-2011 15:59 PM

bon, je ne peux absolument rien poster depuis l'ordinateur de mon boulot ... que ce soit en réponse rapide ou non... là j'écris mon de portable...


RE: [Résolu] je ne peux pas lire le message de Buzzmansai - Sophie - 17-01-2011 19:02 PM

Pour information je ne peux rien poster du PC de mon bureau, par contre chez moi ça marche très bien.

Au bureau j'ai le panneau MyBB mais je ne sais plus quelle erreur s'affiche.


RE: [Résolu] je ne peux pas lire le message de Buzzmansai - Luaine - 17-01-2011 19:26 PM

Bonsoir,

Juste comme ça, vous avez le meme problème quelque soit le site ou c'est juste avec PCW ?