Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


225 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
probleme par-feu [resolu] - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : probleme par-feu [resolu] (/showthread.php?tid=458)



probleme par-feu [resolu] - bils2 - 07-09-2006 17:17 PM

slt,
alors voilà, j'aivais un probleme dans ma conexion free et cela vient d'être regler. Mais pendant que ma conexion était coupé, je vois dans mon bureau une petite icone dans les barres de taches me disant que "votre ordinateur cours peut être un risque car vous n'avez pas d'antivirus". je vais verifier ca dans le centre de securité, et je vois que l'antivirus est perimer :olala:
Ce n'est pas fini, je desinstalle mon avast, et maitenant que j'ai internet je telecharge avast tout fonctionne tranquillement, et le dernier probleme c'est que je vois le par-feu n'est pas activé, je me dis qu'il devait etre desactivé, mais nan, il est bien activé, je redemarre mon pc il est activé mais il se desactive tout seul :gné: je vous prescise que j'ai un par-feu windows et que je suis entrain de naviguer sans par-feu Confused
alors si vous avez une idée de mon bleme veuilliez svo me donner la soluce
merci d'avance


mon probleme est resolue. En faite il fallait que je me conecte au reseau local 4 vu que ma conexion etait coupé avant :mrgreen: :invaz:


probleme par-feu [resolu] - Bilifly - 07-09-2006 18:49 PM

Bonsoir

Bravo mon cher sols1

N'oublie pas tout de même, lorsqu'un problème est résolu, tu édites ton premier message, et tu mets à coté du titre (Résolu)

A+