Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
bonjour a tous - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : bonjour a tous (/showthread.php?tid=4556) |
bonjour a tous - regord - 23-12-2010 10:21 AM Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum et voudrais me présenter. Passionné d'informatique (à la retraite ) je développe avec Dreamweaver et la suites CS4, avec Magento, Joomla, etc... et bricole aussi en Images avec Photoshop . Tout cela en bénévole pour des associations. Ce forum me permettrait d'échanger un peu mon expérience et de trouver aussi des solutions et aides à mes difficultés. Alors à bientôt dans vos discussions Cordialement Regord RE: bonjour a tous - Luaine - 23-12-2010 10:59 AM Bonjour regord et bienvenu parmi nous ![]() Je me suis permise de diviser ton message afin que tu es ta propre présentation. ![]() J'espère que tu vas te plaire parmi nous et trouver des réponses à tes questions ou des infos qui pourront t'aider. Et puis n'hésites pas à visiter notre espace détente en attendant l'aide dont tu as besoin. A bientôt et joyeux noël ![]() RE: bonjour a tous - T-1000 - 23-12-2010 21:39 PM ![]() Bienvenue à toi. |