Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


294 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Aide sur un script PHP - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Discussion : Aide sur un script PHP (/showthread.php?tid=4555)



Aide sur un script PHP - regord - 23-12-2010 10:36 AM

Bonjour,

Pas très fort en PHP, j'ai actuellement une difficulté avec un script généré en ligne.
(Il s'agit d'un formulaire de contact pour une association de défense de la petite enfance)
Ce script va bien avec PHP 5,3,3 et ne fonctionne plus avec PHP 5,3,3-0.dotdeb.1
cela serait probablement dû à un problème de syntaxe....

Je cherche de l'aide pour relecture de mon script

Par avance merci de me laisser une éventuelle réponse ou de me passer un mail


RE: Aide sur un script PHP - Luaine - 31-12-2010 05:31 AM

Allez un petit up, quelqu'un pour aider notre ami Regord ? Smile


RE: Aide sur un script PHP - Zarnergun - 11-01-2011 19:37 PM

Salut,

on pourrais avoir des traces quand aux erreurs laissés par php ?

Merci


RE: Aide sur un script PHP - Troll - 12-02-2011 14:14 PM

Salut à vous,

(23-12-2010 10:36 AM)regord a écrit :  Ce script va bien avec PHP 5,3,3 et ne fonctionne plus avec PHP 5,3,3-0.dotdeb.1

euh... Ce sont les même versions, donc à mon avis ça vient d'autre part (des options activées par défaut, ou autre). Tu n'aurais pas changé de serveur en même temps que de version de PHP ?

Comment sais-tu que cela "marche avec 5.3.3 et plus avec 5.3.3.dotdeb.1" ?!


RE: Aide sur un script PHP - webmaster toulouse - 06-07-2012 11:11 AM

comme t'as dit Zarnergun, mets les erreurs générées par ton script pour avoir plus d'aide, merci


RE: Aide sur un script PHP - Troll - 06-07-2012 16:40 PM

Salut "Webmaster Toulouse" ! Bienvenue à toi dans la communauté ! Je pense que ce post est cependant suffisament vieux pour que son auteur ne risque pas spécialement de revenir voir les réponses Smile


En tout cas si tu veux te présenter / faire connaissance avec la communauté je t'invite à te créer ton sujet ici : http://forum.pcinfo-web.com/presentations-f-5.html


À bientôt Smile