Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


70 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
problèmes montage video - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Discussion : problèmes montage video (/showthread.php?tid=4554)

Pages : 1 2


RE: problèmes montage video - leader.75 - 22-01-2011 00:30 AM

Bonjour.
Le principe du rip c'est de diminuer les données pour alléger le poids...
Irrémédiablement il manquera des pixels dans le film.
Sur le son on passe en mp3 mais la vidéo c'est une autre histoire, moins de données, moins de qualité.
Si tu veux de la qualité reste en dvd.


RE: problèmes montage video - prjones75 - 22-01-2011 01:18 AM

bonjour.
je suis d'accord avec toi mais à la base mes vidéos sont déjà des rip puisqu'elles ne pèsent qu'1 a 2 gb à la place de 4 a 6 et la qualité est extra.
de plus il m'arrive(lorsque je les trouve)de télécharger un seul combat(taille 250 mb)et là encore avec une superbe image. J'espère ne pas être trop chiant mais cela me permettrait un gain de 200gb, c'est pour cette raison que j'insiste.
p.s:concernant le montage et le problème rencontré(diff entre les 2 ou 3 parties),avez-vous un autre log à proposer.
merci Beaucoup.


RE: problèmes montage video - T-1000 - 22-01-2011 22:54 PM

(13-01-2011 23:34 PM)prjones75 a écrit :  Salut!
j'ai l'impression que mon souci n'interesse personne( à part luaine et T1000);
PS:J'ai une superbe Collection de comics(pour T1000 si ca peut te motiver)

Excuse moi, je t'avais un peu oublier
Mais pour les comics, je suis intéressé. Big Grin



La compression d'une vidéo permet d'en réduire le poids... et par la même occasion la qualité.
Même si tu ne perçois pas forcement la différence, cela ne veut pas dire que la vidéo réencoder est de me qualité que la vidéo de base non-compressé.

Je voudrais savoir si les vidéos d'origine que tu possède sont des DVD ou des fichiers compressés (fichier .avi ou autres).


RE: problèmes montage video - prjones75 - 22-01-2011 23:47 PM

Salut!
toutes les vidéos sont en avi et de super qualité.sur prism j'ai essayé les deux # codages en avi mais le résultat est médiocre(une fois compressé les pixels ressortent trop).
liste des comics(de tête):
spawn us (50 numéros + # h.s)+spawn vf(30 n°). x-men (v.f +#h.s ex:onslaught,cable etc..)+x force.the darkness,witchblade,pit,fathom,divers rcm(captain.marvel etc..),the avengers +iron man(par jim lee),wildcats+youngblood+gen13+
thanos(quest+la fin+rcm).silver surfer(rcm)
je possède également une 50aine de strange,une trentaine de spécial stge ,une dizaine de stge hors serie.
Si tu as une demande précise n'hésite pas;si tu veux la liste complète tiens moi au courant.
merci.


RE: problèmes montage video - T-1000 - 23-01-2011 00:06 AM

Tu as essayer de modifier les options d'encodage (Débits vidéo...).

Pour la collection, elle est bien sympa, j'en possédais plusieurs que j'ai revendu.


RE: problèmes montage video - prjones75 - 23-01-2011 00:34 AM

oui,j'ai essayé les 23 formats divx+j'ai augmenté le niveau d'encodage prédéfini a 8 puis 6 et j'ai testé le wmv puis l'avi en format de sortie.
pareil pour moi :mon ex a jeté la serie complete warlock&infinity watch +infinity (crusade et gauntlet) +thor(serie)+une centaine de stge.
j'ai aussi du en vendre une bonne partie à cash converter pour des clopinettes (ce que je regrette amèrement).
la vie est dure


RE: problèmes montage video - Luaine - 30-01-2011 13:00 PM

D'autres idées pour aider prjones75 Smile


Modération de "problèmes montage video" - Bilifly - 07-01-2020 21:00 PM

Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.