Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] chercher l'erreur dans windows - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] chercher l'erreur dans windows (/showthread.php?tid=4544) |
[JEU] chercher l'erreur dans windows - Quentin - 12-12-2010 12:59 PM Siteduzero a écrit :Voici les règles du jeu qui sont sur le SDZ elles s'appliquent ici aussi ! ^^ Voilà : ![]() On voit pas tout donc lien : http://www.pcinfo-web.com/uploads/tes.png Je ne donne pas d'indices pour le moment ! ^^ RE: [JEU] chercher l'erreur dans windows - Troll - 12-12-2010 21:06 PM Salut Quentin, On on est censé chercher quoi comme erreur au juste ? J'ai pas tout tout saisi ![]() RE: [JEU] chercher l'erreur dans windows - Quentin - 12-12-2010 21:10 PM Bah il y a un truc que j'ai soit : Modifier soit c'est une erreur de windows et vous devez chercher cette erreur ... Par exemple j'ai pu modifié une couleur. Dans ce screen j'ai modifié une couleur ! ^^ RE: [JEU] chercher l'erreur dans windows - Troll - 12-12-2010 21:14 PM Ah d'accord, une couleur modfiéie... Wow, aucune idée. Peut-être le "Favoris" de la Google Toolbar qui me paraîtrait mieux en jaune (l'étoile). RE: [JEU] chercher l'erreur dans windows - T-1000 - 12-12-2010 23:16 PM (12-12-2010 12:59 PM)quentin a écrit :Siteduzero a écrit :Voici les règles du jeu qui sont sur le SDZ elles s'appliquent ici aussi ! ^^ Cela va être plus dur pour ceux qui n'utilisent quasiment jamais Windows... RE: [JEU] chercher l'erreur dans windows - Troll - 13-12-2010 00:04 AM (12-12-2010 23:16 PM)T-1000 a écrit :(12-12-2010 12:59 PM)quentin a écrit :Siteduzero a écrit :Voici les règles du jeu qui sont sur le SDZ elles s'appliquent ici aussi ! ^^ Ouais, ben on laissera notre place si on trouve ![]() Sinon je lancerai une VirtualBox pour l'occasion ![]() RE: [JEU] chercher l'erreur dans windows - Quentin - 13-12-2010 07:12 AM Ah oui j'avais oublié ... C'est vrai que c'est dur ! ^^ Mais troll ce n'est pas dans la google toolbar ! Indice: c'est dans la barre des tâches ! RE: [JEU] chercher l'erreur dans windows - Luaine - 13-12-2010 07:18 AM Salut, t'inquiète on va trouver, on finit toujours par trouver ![]() Mais là même moi qui utilise windows (oui je sais, j'ai lachement abandonné linux..... ![]() ![]() RE: [JEU] chercher l'erreur dans windows - leader.75 - 13-12-2010 08:11 AM J'ai trouvé !!! Sur la petite maison y a pas la cheminée... Et le père Noël y fait comment pour livrer hein ? ![]() RE: [JEU] chercher l'erreur dans windows - Quentin - 13-12-2010 18:21 PM Non, non c'est pas ça ^^ Heureusement que j'ai dis que c'était dans la partie de la barre des tâches de vista ! (En bas) Et que c'était un truc modifié |