Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


74 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] je ne peux plus ouvrir openoffice writer - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : [Résolu] je ne peux plus ouvrir openoffice writer (/showthread.php?tid=4536)



[Résolu] je ne peux plus ouvrir openoffice writer - Luaine - 06-12-2010 12:51 PM

Bonjour,

Alors voilà, j'ai essayé d'ouvrir des documents openoffice comme je le fais d'habitude en double-cliquant sur le document, j'ai bien mon petit symbole comme quoi le pc cherche, sauf que là le petit symbole s'éteint sans m'ouvrir mon document. J'ai essayé avec d'autres documents, pareil. J'ai essayé en ouvrant d'abord openoffice writer, mais même topo, il me met le petit symbole qu'il cherche puis s'éteint sans l'ouvrir.

Je ne comprends pas ce qui se passe. Quelqu'un a-t-il une idée ?

merci
Smile


RE: je ne peux plus ouvrir openoffice writer - Bilifly - 06-12-2010 16:49 PM

Bonsoir Luaine Smile

Essaye de réinstaller OpenOffice (oui je sais, c'est lourd ^^), après l'avoir désinstallé, nettoie le registre avec CCleaner Smile

A suivre. Smile


RE: je ne peux plus ouvrir openoffice writer - Luaine - 06-12-2010 19:03 PM

salut Bilifly et merci Smile

Alors après une petite crainte car je n'arrivais pas à le désinstaller avec revo uninstaller, j'ai pu le faire avec ccleaner et j'ai pu réinstaller et tout fonctionne bien. Donc un problème de moins.

Wink