Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


357 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Touches du clavier - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : [Résolu] Touches du clavier (/showthread.php?tid=4525)



[Résolu] Touches du clavier - Aethiryas - 23-11-2010 10:22 AM

Hello la team!

Que pouvez vous me dire concernant un clavier pour lequel quelques touches ne marchent plus (raccourcis volume entre autres) ?

Il ne s'agit pas de la poussière ni des drivers ni de virus...

Merci pour vos réponses!

Wink


RE: Touches du clavier - Troll - 23-11-2010 19:00 PM

Salut Aeth' !

Content de te revoir Wink

Seulement quelques touches ?

Comment peux-tu être sûr que ce n'est ni poussière ni driver ni virus ?

Sinon, tu as testé sous un autre O.S. que Windows ? Si ton clavier est amovible, tu as testé sur plusieurs ordinateurs différents ?

Sinon il est possibl que ces touches ne soient tout simplement plus fonctionelles, circuit endommagé, etc. ...


RE: Touches du clavier - Aethiryas - 23-11-2010 19:47 PM

bonsoir troll!!

eh bien oui, puisque j'ai démonté mon clavier et jy ai enlevé toute la poussière, pas de virus puisque les analyses anti-malwares le prouvent, driver jai prit le dernier qui est sorti...

ah bien sur ca a fonctionner 2 fois sur -on va dire- 3 semaines qu'il a été chargé, et le tout 5 sec top chrono...

je ne peux malheureusement pas le tester sur plusieurs ordinateurs... jai bien pensé que ca viendrait de l'espérance de vie du produit mais quand même ! il reste récent !

n'y a t'il pas de logiciels pour claviers? (c'est peut être une énomité ce que je dis mais si on suit la logique d'Everest ou autres...)

merci pour ta réponse =)


RE: [Résolu] Touches du clavier - Troll - 26-02-2011 23:30 PM

J'ai zappé ce sujet... Mais je vois qu'il a été mis en Résolu ? Aeth, tu peux nous en dire plus sur la résolution de ton problème ?