Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


280 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Connecter un PC à Internet, modem SpeedTouch - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : [Résolu] Connecter un PC à Internet, modem SpeedTouch (/showthread.php?tid=4520)

Pages : 1 2 3 4


RE: Connecter un PC portable Internet avec un modem Speedtouch Ethernet 510 V5 - Sophie - 05-02-2011 18:09 PM

(22-11-2010 19:29 PM)Chiva a écrit :  Il serais par hasard pas en IP fixe avec DNS fixe ?

Chiva tu es trop fort Smile c'était parce qu'il avait un réglage en IP fixe que ça ne fonctionnait pas.

Il a fini par trouver comment aller voir ça sous son Vista et il a changé en "Trouver l'IP automatiquement"

Par contre il ne m'a pas parlé de DNS. Ca ne devait pas être bloquant le DNS fixe.

Merci bien à vous 3 Chiva, Troll et Luaine, pour le temps que vous m'avez consacré.

Au passage : je trouve bien les gentils petits up de Luaine, ça fait plaisir Smile


RE: Connecter un PC portable à Internet avec un modem Speedtouch Ethernet 510 V5 - Luaine - 05-02-2011 18:19 PM

De rien Sophie Wink

Du coup est-ce que ce problème est résolu ? si c'est le cas, est-ce que tu peux dans ton premier message, cliquer sur bouton vert "résolu" ? Merci et une très bonne soirée Smile


RE: [Résolu] Connecter un PC portable à Internet avec un modem Speedtouch Ethernet 510 V5 - Sophie - 05-02-2011 19:21 PM

Et voilà c'est fait Luaine. J'oublie toujours le coup du Résolu Blush


RE: [Résolu] Connecter un PC à Internet, modem SpeedTouch - Luaine - 05-02-2011 19:47 PM

Merci et ne t'en fais pas, j'oublie aussi Tongue


RE: [Résolu] Connecter un PC à Internet, modem SpeedTouch - Chiva - 05-02-2011 22:24 PM

Coucou la demoiselle.

Bien content que c'est résolu. Wink


RE: [Résolu] Connecter un PC à Internet, modem SpeedTouch - Troll - 13-02-2011 13:16 PM

Désolé de pas avoir pu suivre le problème jusqu'au bout, mais content que tu aies trouvé la solution, n'hésite surtout pas à revenir Smile


RE: [Résolu] Connecter un PC à Internet, modem SpeedTouch - Sophie - 13-02-2011 19:20 PM

Pas de souci Troll, j'ai bien vu que tu étais super occupé. Il n'y avait aucune urgence de toute façon car mon fils ne vient que peu souvent connecter son PC à mon modem.

Mais je suis tout de même bien contente que ça marche maintenant.

Oui oui je n'hésiterai pas à revenir Smile