Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


426 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Faut-il changer la carte mère d'un ACER ASPIRE 7720G ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : Faut-il changer la carte mère d'un ACER ASPIRE 7720G ? (/showthread.php?tid=4515)

Pages : 1 2 3


RE: Faut-il changer la carte mère d'un ACER ASPIRE 7720G ? - Luaine - 05-01-2011 18:00 PM

Salut messieurs Smile,

comme je sens une légère montée de testostérone sur ce topic, je vais encourager tout le monde a prendre une bonne respiration. Visiblement, vous n'êtes pas d'accord et vous êtes tous les deux très surs de vos opinions. Je pense donc qu'il est inutile pour vous de continuer "de débattre" sur ce sujet, je pense que vous avez donné chacun vos arguments et tout le monde a pu se faire une idée sur la question.

d'autre part, il s'agit d'une question que jeanot a posé il y a plus d'un mois et jusqu'ici il n'est point reparu pour nous faire part de l'avancée de son problème. Je vous suggère donc de passer à un autre sujet, je suis certaine que vos compétences et vos connaissances peuvent venir en aide à d'autres membres de notre communauté. Wink

passez une douce soirée et gardez votre bonne humeur en ce début d'année Smile