Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


667 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
nettoyage d'un pc portable ??? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : nettoyage d'un pc portable ??? (/showthread.php?tid=4497)

Pages : 1 2 3


RE: nettoyage d'un pc portable ??? - leader.75 - 10-11-2010 11:28 AM

(10-11-2010 11:20 AM)Luaine a écrit :  Un samsung R719
la Ref n'est pas plus grande ?


RE: nettoyage d'un pc portable ??? - Luaine - 10-11-2010 11:31 AM

non, après au dessous j'ai juste un code model


RE: nettoyage d'un pc portable ??? - leader.75 - 10-11-2010 11:34 AM

(10-11-2010 11:31 AM)Luaine a écrit :  non, après au dessous j'ai juste un code model
Ben donnes le code...


RE: nettoyage d'un pc portable ??? - Luaine - 10-11-2010 11:36 AM

JA01FR


RE: nettoyage d'un pc portable ??? - leader.75 - 10-11-2010 11:50 AM

Essais de trouver ton ordi ICI http://mesnotices.fr/marque-manuel-notice-mode-emploi/SAMSUNG
Je m'absente 1h


RE: nettoyage d'un pc portable ??? - Luaine - 10-11-2010 12:03 PM

J'ai pas trouvé, mais je suis un peu perdue, en quoi le mode d'emploi de mon pc va m'aider ? Confused


RE: nettoyage d'un pc portable ??? - leader.75 - 10-11-2010 17:17 PM

(10-11-2010 12:03 PM)Luaine a écrit :  J'ai pas trouvé, mais je suis un peu perdue, en quoi le mode d'emploi de mon pc va m'aider ? Confused

c'était pour voir l'entretien pour le nettoyage du pross.


RE: nettoyage d'un pc portable ??? - Luaine - 10-11-2010 18:21 PM

ah ok, bon je chercherais, j'ai dû garder celle papier, enfin peut être au fin fond d'un carton. Je verrais ça au grand jour.


RE: nettoyage d'un pc portable ??? - Troll - 17-02-2011 01:06 AM

Sinon, petite remarque : ton PC est-il encore sous garantie ?

Si oui, alors ne l'ouvres surtout pas, tu risquerais très certainement de faire sauter sa garantie Wink

Si non, alors tu peux l'ouvrir si tu veux, prends juste garde à faire doucement. Mais parfois (assez souvent même) il faut quand même bourriner à certains endroits car ce sont des "clips" et non des vis.

Le problème c'est que faut connaître les emplacements des "clips" pour bourriner comme il faut, sinon on bousille facilement le bordel...

Et sinon, à partir du moment où tu introduis un tournevis dans ton PC, oui, éteins-le, débranche-le, et retire la batterie (sinon c'est comme s'il était encore branché !).


RE: nettoyage d'un pc portable ??? - Luaine - 17-02-2011 08:13 AM

salut troll,

et ça tombe bien que tu "up" ce sujet, parce que de nouveau mon clic gauche de mon touchpad est HS et je me disais qu'il faudrait que je l'ouvre vraiment. Sinon, il n'est plus sous garantie, sinon j'aurais fais simple.

pour bouriner ben, je vais pas tenter parce qu'avec ma chance, je vais pêter un truc....

par contre merci pour le conseil sur la batterie, la dernière fois, je ne l'avais pas enlever, j'ai eu de la chance.