Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Bluetooth - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : Bluetooth (/showthread.php?tid=4490) |
Bluetooth - jerem-941 - 01-11-2010 13:55 PM Bonjours Je voulais vous parlez d'un problème a la longue qui devient gênant Je possède un Sony Vaio VGN-NW21MF sous seven . D'après le vendeur il possédé le bluetooth Mais il y avait un icône bluetooth mais quand on appuyé dessus il ne se passe rien ressemant il a disparue pour faire place a un nouveau nommé transfert de fichier bluetooth mais je ne sais pas comment l'activer et trouver des périphériques Cordialement RE: Bluetooth - Troll - 01-11-2010 14:51 PM Salut Jerem, Il nous faudrait quelques précisions, peux-tu nous faire une capture d'écran ? Guide ici ![]() RE: Bluetooth - jerem-941 - 01-11-2010 15:29 PM voilà RE: Bluetooth - jerem-941 - 01-11-2010 18:43 PM Alors ? RE: Bluetooth - Troll - 01-11-2010 19:01 PM Re, 1°) Tu peux peut-être attendre un peu plus de 3 heures avant de faire un UP, tu crois pas ? ![]() 2°) J'aurais préféré une screenshot de l'icone Bluetooth. Mais là ce que tu me montres c'est simplement l'utilitaire de transfert de fichiers bluetooth, c'est quoi le pb ? Tu veux savoir s'il fonctionne ? Ben pour ça rien de plus simple : trouve un autre appareil bluetooth et essaie de faire un transfert de fichier =) 3°) Pour modifier les préférences bluetooth sous Windows en général tu fais un clic droit sur l'icône en bas à droite de l'écran puis après tu as "Préférences Bluetooth" ou quelque-chose comme ça. RE: Bluetooth - jerem-941 - 01-11-2010 19:22 PM Justement je n'ai pas l'icone en bas a droite ... Ma soeur ayant un ordinateur portable de même marque pas de même référence Sous Vista et sa marche bien avec elle moi j'ai jamais eu cette icone RE: Bluetooth - Troll - 01-11-2010 21:33 PM Oula, d'accord, mais alors comment tu fais pour avoir cette fenêtre (celle dont tu nous as fait une screenshot) ? RE: Bluetooth - jerem-941 - 01-11-2010 21:53 PM Je fait demarrer je cherche bluetooth et sa m'a donné sa ! RE: Bluetooth - Troll - 01-11-2010 22:33 PM Re, Ah ! Donc tu as un utilitaire Bluetooth quelque-part dans ton menu "Démarrer", ok. Alors, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil dans ton panneau de configuration. Tu y trouveras très certainement quelque chose pour paramétrer ton bluetooth, et y aura peut-être même une case à cocher pour faire apparaître cette jolie icône. Sinon juste par curiosité, tu as pensé à cliquer sur la petite flèche en bas à droite qui te montre les icônes cachés de ta barre des tâches pour vérifier que l'icône du bluetooth n'est pas là ? RE: Bluetooth - jerem-941 - 02-11-2010 12:09 PM Je ne trouve rien dans le panneau de config j'ai cherché dans les périphérique rien peut-être j'ai mal cherché . Pas d'icône bluetooth derriere la petite flèche |