Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


327 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Bluetooth - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : Bluetooth (/showthread.php?tid=4490)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Bluetooth - jerem-941 - 01-11-2010 13:55 PM

Bonjours Je voulais vous parlez d'un problème a la longue qui devient gênant
Je possède un Sony Vaio VGN-NW21MF sous seven . D'après le vendeur il possédé le bluetooth
Mais il y avait un icône bluetooth mais quand on appuyé dessus il ne se passe rien ressemant il a disparue pour faire place a un nouveau nommé transfert de fichier bluetooth mais je ne sais pas comment l'activer et trouver des périphériques
Cordialement


RE: Bluetooth - Troll - 01-11-2010 14:51 PM

Salut Jerem,

Il nous faudrait quelques précisions, peux-tu nous faire une capture d'écran ? Guide ici :arrow: Faire une capture d'écran (screenshot)


RE: Bluetooth - jerem-941 - 01-11-2010 15:29 PM

voilà


RE: Bluetooth - jerem-941 - 01-11-2010 18:43 PM

Alors ?


RE: Bluetooth - Troll - 01-11-2010 19:01 PM

Re,

1°) Tu peux peut-être attendre un peu plus de 3 heures avant de faire un UP, tu crois pas ? Wink
2°) J'aurais préféré une screenshot de l'icone Bluetooth. Mais là ce que tu me montres c'est simplement l'utilitaire de transfert de fichiers bluetooth, c'est quoi le pb ? Tu veux savoir s'il fonctionne ? Ben pour ça rien de plus simple : trouve un autre appareil bluetooth et essaie de faire un transfert de fichier =)
3°) Pour modifier les préférences bluetooth sous Windows en général tu fais un clic droit sur l'icône en bas à droite de l'écran puis après tu as "Préférences Bluetooth" ou quelque-chose comme ça.


RE: Bluetooth - jerem-941 - 01-11-2010 19:22 PM

Justement je n'ai pas l'icone en bas a droite ...
Ma soeur ayant un ordinateur portable de même marque pas de même référence
Sous Vista et sa marche bien avec elle moi j'ai jamais eu cette icone


RE: Bluetooth - Troll - 01-11-2010 21:33 PM

Oula, d'accord, mais alors comment tu fais pour avoir cette fenêtre (celle dont tu nous as fait une screenshot) ?


RE: Bluetooth - jerem-941 - 01-11-2010 21:53 PM

Je fait demarrer je cherche bluetooth et sa m'a donné sa !


RE: Bluetooth - Troll - 01-11-2010 22:33 PM

Re,

Ah ! Donc tu as un utilitaire Bluetooth quelque-part dans ton menu "Démarrer", ok.

Alors, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil dans ton panneau de configuration. Tu y trouveras très certainement quelque chose pour paramétrer ton bluetooth, et y aura peut-être même une case à cocher pour faire apparaître cette jolie icône.

Sinon juste par curiosité, tu as pensé à cliquer sur la petite flèche en bas à droite qui te montre les icônes cachés de ta barre des tâches pour vérifier que l'icône du bluetooth n'est pas là ?


RE: Bluetooth - jerem-941 - 02-11-2010 12:09 PM

Je ne trouve rien dans le panneau de config j'ai cherché dans les périphérique rien peut-être j'ai mal cherché .
Pas d'icône bluetooth derriere la petite flèche