Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


358 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Le casse du siècle - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Le casse du siècle (/showthread.php?tid=4474)

Pages : 1 2


Le casse du siècle - leader.75 - 19-10-2010 12:22 PM

http://www.rtl.fr/actualites/article/le-cambrioleur-le-plus-mauvais-du-moment-et-son-chien-fidele-5943133201


RE: Le casse du sicle - Luaine - 19-10-2010 13:06 PM

Je devrais pas rire, parce que le vol c'est mal, et en plus il est pathétique le pauvre, mais quel couillon :lol::lol::lol::lol:


RE: Le casse du sicle - leader.75 - 19-10-2010 13:12 PM

(19-10-2010 13:06 PM)Luaine a écrit :  Je devrais pas rire, parce que le vol c'est mal, et en plus il est pathétique le pauvre, mais quel couillon :lol::lol::lol::lol:
On peut lui donner les palmes d'or Big Grin


RE: Le casse du sicle - Luaine - 19-10-2010 13:26 PM

Vu sa maladresse, je ne sais pas s'il survivrait avec des palmes (même en or ) Tongue


RE: Le casse du sicle - Sophie - 19-10-2010 16:18 PM

Ce n'est pas possible d'être aussi bête. Incroyable.

Le pauvre, on a presque envie de l'aider. J'ai dit presque Angel

S'il existe un forum de voleurs, lui ne s'y est certainement jamais connecté Smile


RE: Le casse du siècle - Troll - 23-10-2010 12:13 PM

Faut reconnaître que c'est pratique un scooter pour ouvrir une porte.

Par contre, pour transporter la marchandise... :roll:

Il voulait pas juste faire chier le gérant du magasin vous croyez ? Ou alors c'était un pari ^^

Je me demande surtout s'ils l'ont retrouvé Smile


RE: Le casse du sicle - leader.75 - 23-10-2010 12:18 PM

(23-10-2010 12:13 PM)Troll a écrit :  Faut reconnaître que c'est pratique un scooter pour ouvrir une porte.

Par contre, pour transporter la marchandise... :roll:

Il voulait pas juste faire chier le gérant du magasin vous croyez ? Ou alors c'était un pari ^^

Je me demande surtout s'ils l'ont retrouvé Smile
Bah comme il met ses empreintes partout... Undecided


RE: Le casse du sicle - Luaine - 23-10-2010 12:20 PM

(23-10-2010 12:18 PM)leader.75 a écrit :  Bah comme il met ses empreintes partout... Undecided

il n'est peut être pas fiché. Par contre moi j'adore, c'est son bout de chien qui le suit partout "elle est où ma baballe ?" Smile


RE: Le casse du siècle - Troll - 23-10-2010 12:22 PM

Oui m'enfin théoriquement toutes les empreintes digitales ne sont pas répertoriées. Enfin, théoriquement... Normalement seules celles des gens ayant déjà un casier ou autres sont répertoriées il me semble.

En pratique, on est sans doute tous fichés... M'enfin ça dépend aussi comment il laisse ses empreintes, si elles sont toutes glissées et crades la police scientifique en fera pas grand chose.


RE: Le casse du sicle - Luaine - 23-10-2010 12:33 PM

Vous croyez vraiment que notre Horatio Français va se déplacer pour de la casse ? A mon avis, il y aura plainte, les assurances vont payer et basta...