Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


176 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Impossibilité d'uploader des images sur les forums - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Discussion : [Résolu] Impossibilité d'uploader des images sur les forums (/showthread.php?tid=4467)

Pages : 1 2 3


RE: Impossibilit d'uploader des images sur les forums - leader.75 - 22-10-2010 11:34 AM

(22-10-2010 07:05 AM)Luaine a écrit :  Ce n'est pas un fichier qu'il ne trouve pas, c'est tous les fichiers de la bibliothèque images. Donc il faut qu'il efface toute la bibliothèque ????? Mais pourtant quand il y accède directement pour aller voir ces photos par exemple, il n'y a pas de problème, elles sont bien présentes.
Donc ce n'est pas le fichier qui est perdu, mais le chemin...
Il faudrait contrôler si la lecture seule est cochée ou pas, cocher/décocher (dans propriété) et refaire un essai


RE: Impossibilité d'uploader des images sur les forums - Skall - 22-10-2010 11:52 AM

salut,

donc j'ai vérifié sur les images ou photos que j'ai voulu uploader et dans les deux cas, les cases lecture et caché sont décochées.
J'ai refais un essai et là ça fonctionne (en tous cas sur pcw) bizarre vu que j'ai touché à rien???

bon j'essaierais sur un autre forum avant de mettre en résolu, curieux cette panne.


RE: Impossibilit d'uploader des images sur les forums - leader.75 - 22-10-2010 12:00 PM

(22-10-2010 11:52 AM)Skall a écrit :  salut,

donc j'ai vérifié sur les images ou photos que j'ai voulu uploader et dans les deux cas, les cases lecture et caché sont décochées.
J'ai refais un essai et là ça fonctionne (en tous cas sur pcw) bizarre vu que j'ai touché à rien???

bon j'essaierais sur un autre forum avant de mettre en résolu, curieux cette panne.
Tu vois on a solutionné ton problème malgré tout :lol:


RE: Impossibilité d'uploader des images sur les forums - Troll - 23-10-2010 11:58 AM

Alors, finalement, ça marche, ça marche pas ?!


RE: Impossibilit d'uploader des images sur les forums - leader.75 - 23-10-2010 12:04 PM

(23-10-2010 11:58 AM)Troll a écrit :  Alors, finalement, ça marche, ça marche pas ?!
Apparemment il peut Uploader sur PCW mais n'a pas fait l'essai sur un autre forum...


RE: Impossibilit d'uploader des images sur les forums - Luaine - 23-10-2010 12:15 PM

alors il a fait un essai et ça fonctionne y compris sur ces forums habituels. Donc c'est résolu. comme je le disais à Chiva sur le Tchat ce matin, je me demandais si c'était pas lié à notre ligne, parce que je me servais beaucoup de Filezilla pour uploader du coup peut être que ça surchargeait la ligne ? Là je ne l'utilise plus, c'est la seul différence que je vois


RE: [Résolu] Impossibilité d'uploader des images sur les forums - Troll - 23-10-2010 12:19 PM

Non non, d'après le message d'erreur il n'arrivait pas à trouver le dossier.

Donc soit c'était un raccourci vers un dossier qui avait été déplacé, soit c'était un dossier qui avait une propriété de protection par exemple, soit c'était un dossier sur une clé usb... Soit c'était le navigateur qui faisait de la merdouille Smile


RE: Impossibilit d'uploader des images sur les forums - leader.75 - 23-10-2010 12:21 PM

(23-10-2010 12:15 PM)Luaine a écrit :  alors il a fait un essai et ça fonctionne y compris sur ces forums habituels. Donc c'est résolu. comme je le disais à Chiva sur le Tchat ce matin, je me demandais si c'était pas lié à notre ligne, parce que je me servais beaucoup de Filezilla pour uploader du coup peut être que ça surchargeait la ligne ? Là je ne l'utilise plus, c'est la seul différence que je vois

Bien... ça répond à nos interrogations, y a plus qu'à mettre en résolu.


RE: [Rsolu] Impossibilit d'uploader des images sur les forums - Luaine - 23-10-2010 12:21 PM

c'est fait Wink


RE: [Résolu] Impossibilité d'uploader des images sur les forums - leader.75 - 23-10-2010 12:25 PM

euuuuh !