Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


595 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Télécharger le jt - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : Télécharger le jt (/showthread.php?tid=4463)



Télécharger le jt - kamehame - 09-10-2010 15:33 PM

Bonjour à tous,
Le directeur de télésat à Djibouti s'étant volatilisé avec les fonds de l'entreprise:plus de tv pour les abonnés,et la connexion internet étant trop faible pour regarder la tv en streaming:temps de chargement toutes les 10 secondes (c'est lourd), j'aurais voulu savoir si il existait un logiciel (ou autre moyen) de télécharger le jt d'une des chaînes principales sur le net pour pouvoir au moins le regarder d'une traite. J'ai bien essayé avec net transport mais ça ne fonctionne pas.
Merci par avance de m'aider en m'expliquant la conduite à tenir.


RE: Télécharger le jt - Troll - 10-10-2010 09:34 AM

Salut Kamehame,

Ben la chaîne en question n'a pas un site internet sur lequel elle met à disposition les émissions en archives ?

Si oui, utilise un logiciel de téléchargemet de vidéos. Ou même lance le chargement de la vidéo, mets "pause" puis ensuite quand tout est chargé, remet "play"...


RE: Télécharger le jt - kamehame - 10-10-2010 11:34 AM

J'y ai bien sûr pensé mais les journaux se chargent à la lecture par chapitre et il en est de même pour les archives. Le chapitre suivant atteint, le deuxième se charge alors. Un clic droit sur l'image donne les paramètres d'adobe flash player mais pas d'adresse ou autre que l'on pourrait copier en vue d'un éventuel téléchargement.
Sinon, après avoir pris le temps d'éplucher le net, je ferai preuve de patience et d'obstination en rageant ma frustration dans la poche pour oublier qu'ici on n'est que des vaches à lait...


RE: Télécharger le jt - Troll - 17-02-2011 01:03 AM

Salut Kamehame,

Désolé ton sujet a un peu coulé... Tu as toujours ce même souci ?

Si oui, peux-tu me faire passer l'adresse à laquelle tu regardes les épisodes de T.V. et où ça passe au "suivant" automatiquement à la fin. Je tâcherais de voir si on peut trouver une solution qui améliorerait ta visualisation du JT sur Internet Smile