Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[TUTORIEL]Accélérer l'ouverture du menu démarrer: windows XP - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Vos tutoriels (/forumdisplay.php?fid=43) +--- Discussion : [TUTORIEL]Accélérer l'ouverture du menu démarrer: windows XP (/showthread.php?tid=446) Pages : 1 2 |
[TUTORIEL]Accélérer l'ouverture du menu démarrer: windows XP - Chamaille - 04-09-2006 11:09 AM Accélérer l'ouverture du menu démarrer: windows XP Le menu démarrer, on l'utilise tout de même souvent! Alors quoi de plus ennuyeux que d'attendre qu'il se charge alors qu'il existe une manip' à faire pour le forcer à s'ouvrir à la vitesse de l'éclair? Comment faire me diriez vous...? Suivez ce tutoriel! Tout d'abord, Cliquez sur le menu Démarrer (ce fameux) puis choisissez Exécuter ![]() Dans la fenêtre taper Regedit pour ouvrir la base de registre: ![]() En utilisant l'arborescence qui se situe à gauche: HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop et ouvrez le dossier puis double cliquez sur MenuShowDelay: ![]() Dans la fenêtre, entrez la valeur "0": ![]() Fermez toutes les fenêtres ouvertes et redémarrez votre ordinateur! Ensuite, appréciez la vitesse à laquelle s'ouvre le menu démarrer! - Eikichi - 04-09-2006 11:17 AM Merci pour ce tuto Chamaille ![]() - Chamaille - 04-09-2006 11:45 AM de rien cher Eikichi! d'autres suivront ![]() - Eikichi - 04-09-2006 11:51 AM Et ils seront les bienvenus ![]() - elpato72 - 04-09-2006 12:05 PM Ouaip merci ![]() D'autres ? motivée notre Chamaille ![]() - Chamaille - 04-09-2006 12:22 PM oui motivée! mais aussi encore en vacances! ![]() J'ai décidé de faire partager mes quelques connaissances de windows xp, logiciels et autre accumulées depuis les années... et comme j'ai le temps... ![]() - CrazyCat - 04-09-2006 12:41 PM Et pour des performances maxi: Clic-droit sur "poste de travail", "Propriétés" ![]() ![]() - Troll - 04-09-2006 18:00 PM Ne pouvant pas déplacer le premier post d'un sujet je t'invite a poster ceci dans les astuces windows ![]() En mettant a la fin de ton posts l'ajout de CrazyCat Je supprimerais ensuite ce sujet-ci pour ne aps faire de doublons. Merci - Eikichi - 04-09-2006 20:30 PM Pourriez au moins la remercier pour son boulot ![]() ![]() ![]() - elpato72 - 04-09-2006 20:38 PM Ahlala aucun tact... ![]() |