Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


365 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
question concernant un boitier cassé ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : question concernant un boitier cassé ? (/showthread.php?tid=4456)



question concernant un boitier cassé ? - Luaine - 07-10-2010 08:24 AM

Bonjour,

voilà le boitier est un Antec Sonata Elite - Boitier moyen tour. Et hier, après une chute, la porte avant s'est cassée. C'est la petite pièce du haut qui se pose sur l'axe... Bref, je voulais savoir si d'après vous, il était possible de ne changer que la façade et donc cette porte avec, ou faut-il racheter un boitier complet ?

J'ai cherché sur le site où j'ai fais assembler le pc, mais je n'ai rien trouvé et comme je ne pense pas que la chute rentre dans la garantie, ce n'est pas la peine de passer par le SAV.

Qu'en pensez-vous ?


RE: question concernant un boitier cass ? - Chiva - 07-10-2010 17:13 PM

Coucou,

Tu peut mettre une photo ?


Bizz


RE: question concernant un boitier cass ? - Luaine - 07-10-2010 17:21 PM

oui ,je peux essayer, tu veux une photo de la pièce cassée je suppose, mais c'est très petit, je garantie pas, je m'en vais voir si l'appareil est chargé Wink



edit, donc non la pièce est trop petite et mon appareil photo trop pourri, j'ai rien pu tiré de visible alors j'ai fais un petit schéma pas beaucoup plus clair.
Image: 564602piece_cassee.png

la partie 1 est vissée dans la porte, et la partie 2 est celle clipsée ou encastrée dans le boitier sur l'axe rotatif, et c'est cette pièce qui est cassée.


RE: question concernant un boitier cass ? - Chiva - 07-10-2010 17:55 PM

Aie c'est la pièce que j'avais peur ConfusedDodgy

Je pensait pouvoir proposer une réparation mais la non. Apart le remplacer par une petite charnière.
Peut être prendre contact avec le fabricant direct ?
Je vois rien d'autre pour l'instant, désolé Confused


RE: question concernant un boitier cass ? - Luaine - 07-10-2010 18:10 PM

Oui, j'ai pensé aussi que vu que c'est vissé il doit y avoir un moyen de remplacer la porte, mais Antec a un site anglais, donc il faut que ce soit mon chéri qui s'en occupe. Je vous dirais ce qu'ils ont répondu.

S'il y a d'autres idées, je prends Wink


RE: question concernant un boitier cass ? - Chiva - 07-10-2010 18:12 PM

Oui, tiens moi au jus Stp. Ça peut toujours servir.
Bon courage à vous deux Wink