Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


256 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Android] Pcinfo-Web apk - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Les projets de la communauté (/forumdisplay.php?fid=47)
+---- Discussion : [Android] Pcinfo-Web apk (/showthread.php?tid=4419)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: [Android] Pcinfo-Web apk - Zarnergun - 20-10-2012 20:28 PM

J'en avais bien peur :/
Depuis HoneyComb, google oblige les traitements dis lourds (plus d'une seconde) à être exécutés dans des threads séparés, problème, j'ai un pointeur null que je m'explique pas du tout !


RE: [Android] Pcinfo-Web apk - Troll - 03-11-2012 17:07 PM

(20-10-2012 20:28 PM)Zarnergun a écrit :  J'en avais bien peur :/
Depuis HoneyComb, google oblige les traitements dis lourds (plus d'une seconde) à être exécutés dans des threads séparés, problème, j'ai un pointeur null que je m'explique pas du tout !
Haha ^^

Du nouveau ?

Moi je peux plus rien tester en ce moment, mon Galaxy S s'est arrêté de fonctionné inopinément...


RE: [Android] Pcinfo-Web apk - Zarnergun - 03-11-2012 19:11 PM

Ca explique pourquoi tu me répondais pas alors ^^
Bah j'ai préparé une base de connexion et de commentaire (Mais il me faut ton squelette BDD ou un accès sinon je peux rien tester)

C'est dernier jour ca n'a pas avancer je suis en déménagement et j'ai pas internet. Et j'ai un nouveau boulot dans qq jours, et je vais faire des purs journées (6h - 13h / 14h -17h ~ ) sur deux tournées Confused

Donc dès que Troll m'aura donné ce qu'il me faut et que je trouve un peu de temps je continu Smile


RE: [Android] Pcinfo-Web apk - Troll - 04-11-2012 16:18 PM

Tu pourrais m'envoyer par mail la liste de ce qu'il te fallait déjà ? Parce que par sms...


RE: [Android] Pcinfo-Web apk - Zarnergun - 04-11-2012 17:36 PM

Envoyé par mail Wink


RE: [Android] Pcinfo-Web apk - Troll - 05-11-2012 01:15 AM

Effectivement, tu as sans doute dû éditer sans faire exprès... J'ai viré le morceau du message en question

Edit zam : Arrangé, merci Troll