Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
OUTLOOK 2010 - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Messageries électroniques (/forumdisplay.php?fid=13) +--- Discussion : OUTLOOK 2010 (/showthread.php?tid=4409) |
OUTLOOK 2010 - dgignac9 - 09-09-2010 03:24 AM Lorsque je "scan" un fichier, le message suivant s'affiche dans une fenêtre : Il n’existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l’action demandé. Veuillez installer un programme de messagerie ou, si un tel programme est déjà installé, créer une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut. Comment régler ce problème ? AU plaisir ..................... M E R C I RE: OUTLOOK 2010 - leader.75 - 09-09-2010 08:56 AM (09-09-2010 03:24 AM)dgignac9 a écrit : Lorsque je "scan" un fichier, le message suivant s'affiche dans une fenêtre :Bonjour et bienvenue. En passant, si tu veux faire connaissance avec la communauté, n'hésites pas à passer par le forum "Présentation". Il faut peut-être configurer avec la messagerie de ton FAI (fournisseur d'accès Internet) Dans les outils comptes mails etc... Je ne peux approfondir sur Outlook je ne m'en sers pas mais le principe est le même quasiment sur tous les ramasseurs de courriers. je te mets la liste des serveurs entrant/sortant de tous les FAI (le tient y est surement) 9 Telecom Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr 9ONLINE Serveur POP : pop.9online.fr Serveur SMTP : smtp.9online.fr AOL Serveur POP : non Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveur IMAP : imap.fr.aol.com ALTERN.ORG Serveur POP : pop.altern.org ou altern.org Serveur SMTP : non Serveur IMAP : imap.altern.org (à modifier) CARAMAIL Serveur POP : non Serveur SMTP : non Serveur IMAP : non CEGETEL Serveur POP : pop.cegetel.net Serveur SMTP : smtp.cegetel.net Serveur IMAP : imap.cegetel.net CLUB INTERNET Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr FREE Serveur POP : pop.free.fr Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr FREESURF Serveur POP : pop.freesurf.fr Serveur SMTP : smtp.freesurf.fr Serveur IMAP : imap.freesurf.fr GAWAB Serveur POP : pop.gawab.com Serveur SMTP : smtp.gawab.com Serveur IMAP : imap.gawab.com GMAIL Serveur POP : pop.gmail.com Serveur SMTP : smtp.gmail.com Serveur IMAP : non (Plus d'informations ici -> http://gmail.google.com/support/bi [...] wer=10350) HOTMAIL Serveur POP : pop3hot.com Serveur SMTP : mx1.hotmail.com Serveur IMAP : non I(France) Serveur POP : pop.ifrance.com Serveur SMTP : smtp.ifrance.com Serveur IMAP : non LA POSTE Serveur POP : pop.laposte.net Serveur SMTP : smtp.laposte.net Serveur IMAP : imap.laposte.net MAGIC ONLINE Serveur POP : pop2.magic.fr Serveur SMTP : smtp.magic.fr Serveur IMAP : non NERIM Serveur POP : pop.nerim.net Serveur SMTP : smtp.nerim.net NET COURRIER Serveur POP : mail.netcourrier.com Serveur SMTP : idem que celui de votre FAI Serveur IMAP : mail.netcourrier.com NOOS Serveur POP : pop.noos.fr Serveur SMTP : mail.noos.fr Serveur IMAP : imap.noos.fr OREKA Serveur POP : mail.oreka.fr Serveur SMTP : mail.oreka.fr Serveur IMAP : non SYMPATICO Serveur POP : pop1.sympatico.ca Serveur SMTP : smtp1.sympatico.ca Serveur IMAP : non TELE2 Serveur POP : pop.tele2.fr Serveur SMTP : smtp.tele2.fr Serveur IMAP : non TISCALI Serveur POP : pop.tiscali.fr Serveur SMTP : smtp.tiscali.fr Serveur IMAP : non TISCALI-FREESBEE Serveur POP : pop.freesbee.fr Serveur SMTP : smtp.freesbee.fr Serveur IMAP : non VOILA Serveur POP : non Serveur SMTP : non Serveur IMAP : non WANADOO Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveur IMAP : non YAHOO Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr (sur activation de l'option correspondante : détails ici ->%5BYahoo%5D) Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr Serveur IMAP : non |