Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


187 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
comment lire dvd grave sur windows media player - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : comment lire dvd grave sur windows media player (/showthread.php?tid=4405)

Pages : 1 2


RE: comment lire dvd grave sur windows media player - mezzogiorno - 07-09-2010 13:15 PM

Bonjour ,

Je vais me procurer un nettoyeur de lentille laser et je te tiens au courant de l 'evolution.
A bientôt
Cordialement


RE: comment lire dvd grave sur windows media player - mezzogiorno - 12-09-2010 14:41 PM

Bonjour ,

Je viens de passer le cd de nettoyage de lentille cd dvd
et rien ne se passe .

est ce que dans gestionnaire de peripherique je pourrais desinstaller le lecteur graveur et puis redemarrer le pc..


sinon il faudrait que je me procure un lecteur graveur externe

merci des conseils


RE: comment lire dvd grave sur windows media player - leader.75 - 12-09-2010 22:26 PM

(12-09-2010 14:41 PM)mezzogiorno a écrit :  Bonjour ,

Je viens de passer le cd de nettoyage de lentille cd dvd
et rien ne se passe .

est ce que dans gestionnaire de peripherique je pourrais desinstaller le lecteur graveur et puis redemarrer le pc..


sinon il faudrait que je me procure un lecteur graveur externe

merci des conseils
Bonjour.
Pourquoi veux-tu désinstaller le driver de ton lecteur ?
Cela ne sert à rien.
Fais, si tu veux tes mises à jour et si cela ne donne toujours rien je pense que ton graveur est HS.
Si tu connais quelqu'un avec un PC tu peux éventuellement l'essayer dessus et voir si il fonctionne.
Dernier recourt, tu peux l'ouvrir et nettoyer la lentille avec un coton tige et un peu d'alcool ménagé ou vinaigre blanc, car si nicotine il y a le CD ne suffira pas.


RE: comment lire dvd grave sur windows media player - OverSpeed - 17-09-2010 17:18 PM

Son idée de désinstaller le driver est pas bête, mais voyons voir si les astuces de leader marchent.


RE: comment lire dvd grave sur windows media player - Troll - 18-09-2010 16:47 PM

Oui, désinstaller / réinstaller peut marcher, à tester ! Smile


RE: comment lire dvd grave sur windows media player - Troll - 17-07-2011 14:15 PM

Bon étant donné que Mezzogiorno est repassé sur le forum il n'y a pas si longtemps que ça, je tente d'avoir des nouvelles de ce sujet : Résolu ?


RE: comment lire dvd grave sur windows media player - leader.75 - 24-08-2011 09:51 AM

Toujours pas de nouvelle...
Est-ce Résolu ?