Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


331 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
comment lire dvd grave sur windows media player - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : comment lire dvd grave sur windows media player (/showthread.php?tid=4405)

Pages : 1 2


comment lire dvd grave sur windows media player - mezzogiorno - 02-09-2010 23:30 PM

Bonsoir ,

je grave des petites videos (style you tube ) en les convertissant souvent de flv en avi et lorsuqe je veux voir le resultat sur windows media player il m 'arrive de voir le premier morceau et pas les suivantes enregistrees j 'aimerais savoir comment proceder dans ce lecteur pour voir les enregistrements si cela a reussi.

merci par avance a tous


RE: comment lire dvd grave sur windows media player - leader.75 - 03-09-2010 12:32 PM

Bonjour.
Peut-être te manque t-il des codecs ?
Pour éviter ce problème, sers toi de VLC par exemple.


RE: comment lire dvd grave sur windows media player - mezzogiorno - 03-09-2010 13:20 PM

Bonjour ,

merci pour le message
j 'ai installe VLC et toujours le meme probleme
lorsque j 'ai glisse le dvd avec trois videos enregistrees
on me dit :VlC ne peut pas ouvrir dvd//E
votre média d 'entree ne peut etre ouvert...


RE: comment lire dvd grave sur windows media player - leader.75 - 03-09-2010 18:02 PM

(03-09-2010 13:20 PM)mezzogiorno a écrit :  Bonjour ,

merci pour le message
j 'ai installe VLC et toujours le meme probleme
lorsque j 'ai glisse le dvd avec trois videos enregistrees
on me dit :VlC ne peut pas ouvrir dvd//E
votre média d 'entree ne peut etre ouvert...
Certainement un problème dans la gravure à l'ouverture des pistes et fermeture... in/out
VLC lit presque 100% des vidéos... donc le prob vient des vidéos...


RE: comment lire dvd grave sur windows media player - mezzogiorno - 03-09-2010 20:24 PM

Bonsoir ,

Tu as raison c 'est au niveau de la gravure que j 'ai des ennuis
avec un disque dvd+rw
en prenant des videos de you tube je les converti en avi et pûis je grave sur cdburner xp et on me dit erreur lecture du fichier de destination a partir du disque impossible et pourtant a la fin gravure reussie et sous VLC le media ne peut etre ouvert
je ne sais plus comment faire


RE: comment lire dvd grave sur windows media player - OverSpeed - 04-09-2010 08:06 AM

Tout reste à croire qu'il s'agit du graveur qui commence à rendre l'âme ...


RE: comment lire dvd grave sur windows media player - mezzogiorno - 05-09-2010 13:27 PM

Bonjour ,

c 'est possible que ce soir cela qui serait la cause mais en faisant gestionnaire de peripherique on me dit que le lecteur cd -rom fonctionne correctement....


RE: comment lire dvd grave sur windows media player - leader.75 - 06-09-2010 05:38 AM

(05-09-2010 13:27 PM)mezzogiorno a écrit :  Bonjour ,

c 'est possible que ce soir cela qui serait la cause mais en faisant gestionnaire de peripherique on me dit que le lecteur cd -rom fonctionne correctement....
Bonjour.
Oui ! mais un PC c'est bête...
Il est branché et a un bon driver, donc pour lui le graveur marche...
Graves un DVD complet avec autre chose comme un film, pour faire un test.
Ta lentille est peut-être sale...


RE: comment lire dvd grave sur windows media player - mezzogiorno - 06-09-2010 11:22 AM

Bonjour ,

je me demandais au cas ou ce serait la lentille me procurer un nettoyeur de lentille laser pour dvd ou cd
car il y aun instant il reconnaissait les morceaux commencait la lecture mais s 'arretait presque au debut
sinon que penses -tu de desinstaller le pilote je suis un peu novice en la matiere cela me poserait peut etre probleme
merci par avance


RE: comment lire dvd grave sur windows media player - leader.75 - 06-09-2010 11:34 AM

bonjour.
Ne désinstalles pas le pilote, cela ne changerait rien.
Par contre un nettoyage de lentille...